ovni division azul

mardi 30 juin 2020

Juin 2020 Luis Elizondo ancien responsable du Programme Secret d'Etude sur les ovnis au Pentagone vient de parler


Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 29 juin 2020, sur ce site de Frank Warren :

https://www.theufochronicles.com/2020/06/luis-elizondo-responds-to-senates-vote.html

La VIDEO mise en ligne le 26 juin 2020 :

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=-iW1drE33BI&feature=emb_logo

En Français, traducteur Google :

"L'ancien chef du programme OVNI du Pentagone (AATIP), Luis Elizondo, est apparu dans l'émission Tucker Carlson, avec l'hôte invité Brian Kilmeade pour offrir son point de vue sur les dernières nouvelles.

Par Fox News 6-26-20

Concernant le vote du comité sénatorial du renseignement pour publier des données classifiées sur les ovnis.

[...]

Brian Kilmeade: Luis, si le Sénat obtient ce qu'il veut, qu'obtiendra-t-il?

Luis Elizondo: Je pense que c'est un moment historique dans notre pays pour de nombreuses raisons. Je pense qu'il est juste de dire que c'est certainement une question non partisane. Grâce au courage du sénateur Marco Rubio mais d'autres avant lui, comme Harry Reid et Stevens et Inouye ... Je pense que si le Sénat réussit à obtenir ce qu'il veut, il obtiendra des données réelles sur les capacités de ces incursions dans notre espace aérien et l'espace aérien ... d'où nous avons des véhicules de combat ... j'espère que nous pourrons mieux comprendre ce qui se passe ici. Ces choses semblent apparaître et fonctionner sans impunité ici aux États-Unis et à l'étranger, où nos braves hommes et femmes sont en uniforme et j'espère que nous pourrons enfin rassembler tout cela.

Brian Kilmeade: Luis, comment le savez-vous?

Luis Elizondo: Eh bien, parce que je faisais partie d'un programme depuis une dizaine d'années au Pentagone appelé AATIP. J'ai dirigé ce programme avec plusieurs de mes collègues, et c'est une organisation interorganisations qui ressemble beaucoup à ce groupe de travail que vous voyez en ce moment et qui est proposée dans ce projet de loi.

 Brian Kilmeade: Quelle est la chose la plus intrigante que nous en retirerons, si le Comité sénatorial du renseignement obtient ce que vous savez ?

 Luis Elizondo: J'espère que vous obtiendrez un rapport non classifié, et pour la première fois, les Américains moyens auront la chance de voir les mêmes données qui ont été verrouillées si vous le souhaitez dans des briefings classifiés et quoi d'autre, et j'espère voir la lumière du jour pour une fois.

Brian Kilmeade: Maintenant, je me considère comme un Américain moyen, pouvez-vous me dire ce qui est dit, puisque vous faites partie de l'unité?

Luis Elizondo: Eh bien, malheureusement, je ne suis plus employé par le gouvernement américain, et je suis toujours lié par mes accords de non-divulgation, mes NDA J'ai toujours une autorisation de sécurité ... c'est donc vraiment une conversation que les États-Unis le gouvernement devra avoir ... le pouvoir exécutif avec le pouvoir législatif et enfin décider ce qu'il pense être approprié pour le peuple américain. Je pense que ce que je peux, c'est que les données sont très convaincantes. Et quand vous regardez ces véhicules et ce qu'ils sont capables de faire, vous vous rendez très vite compte que ce n'est probablement pas quelque chose dans notre propre inventaire.".
FIN

Sur mon ancien blog, tous ces articles à propos de Luis Elizondo :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Luis%20Elizondo/

Ces cas de rencontres ovnis révélés par l'Armée de l'Air des USA, et les Ovnis à l'ordre du jour au Sénat des USA :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/06/ces-cas-de-rencontres-ovnis-reveles-par.html

A Toulon, France, le 30 juin 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.