ovni division azul

vendredi 12 juin 2020

Ovni filmé à Florence en Arizona le 11 juin 2020 ville de la formidable Chanteuse Evie Clair

Ci-dessus, la talentueuse et jeune Chanteuse Evie Clair, de Florence, en Arizona

Cela a été posté sur le site en Anglais du Mufon par le témoin. Voir les 2 VIDEOS. C'est le cas n° 109415 :

https://mufoncms.com/last_20_report.html


Cela a été mis en ligne aussi sur le site en Anglais Ufo Stalker avec les 2 VIDEOS. Ce site reprend les cas ovnis parvenus au Mufon grâce aux témoins, détaille l'observation ovni et archive :


"Je pensais que c'était une fusée éclairante jusqu'à ce que je commence à enregistrer et j'ai zoomé c'est alors que je pouvais voir la forme circulaire. il a disparu au sud-est en quelques secondes sans bruit.".

Sur mon ancien blog : ovni en Arizona et Evie Clair :


Sur mon ancien blog : cette liste d'ovnis en Arizona :


Sur mon ancien blog : ovnis à Reno dans le Nevada et Evie Cair à Reno :


L'extraordinaire Chanteuse Evie Clair. Pour suivre l'actualité de Evie Clair, Evie a un compte TWITTER... :


LE SITE DE EVIE CLAIR :


En Français :


Les formidables VIDEOS chansons de Evie Clair sur You Tube :


Mises en ligne le 12 juin 2020, ces deux nouvelle très belles interprétations VIDEOS de Evie Clair :



A Toulon, France, le 12 juin 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.