ovni division azul

samedi 13 juin 2020

Photos nuages étranges à Gisors dans l'Eure le 12 juin 2020

Ci-dessus, photo n° 1 originale de cet étrange nuage : à Gisors, dans l'Eure, le 12 janvier 2020, entre 21h et 21h30. La couleur rose est due au coucher de soleil.
Cliquer sur les photos pour les grossir...

Appel à témoins...

Un Ami lecteur de ce blog vient de me téléphoner ce samedi 13 juin 2020, pour me signaler qu'il a pris en photo hier soir le 12 juin 2020 vers 21h-21h30, deux photos de nuages très étranges dans le ciel de Gisors, dans le département de l'Eure, en France. Ce témoin a été interloqué, très surpris de découvrir pour la première fois ce genre de phénomène. Et pour l'instant nous n'avons pas été en mesure de pouvoir donner un nom à ces très curieuses formes de nuages. Le monsieur témoin nous précise qu'il y avait un temps orageux avec gros nuage noir, mais qu'il n'y a pas eu d'orage, seulement de la pluie après. Pas de bruit quelconque, pas de vent particulier. La couleur rose de la photo 1 est due au coucher de soleil... Tous nos plus vifs remerciements à cette personne ! En grossissant les 2 photos originales, je n'ai pas détecté un ovni... S'agit-il d'un effet atmosphérique du Projet Haarp, ou causé par quelque chose ou quelqu'un ? Et dans quel but ?...

Ci-dessous, j'ai grossi la photo n° 1 :


Ci-après, la 2ème photo originale prise à Gisors, le 12 juin 2020 :


J'ai grossi la 2ème photo :


Sur mon ancien blog : ovni à Gisors, le 21 juillet 2013 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/ovni-%C3%A0-gisors-dans-l-eure-en-normandie-le-21-juillet-2013

Sur mon ancien blog : les ovnis dans l'Eure :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Ovni%20Eure/

Et le Projet HAARP :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/projet%20Haarp/

Ces spectaculaires nuages :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Etrange%20nuage/

Notre Ami Yves Pouvreau en Côte d'Or, a photographié ces étranges nuages :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Yves%20Pouvreau%20nuage/

A Toulon, France, le 13 juin 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


1 commentaire:

  1. bonjour oui je suis témoin de ce phénomène étrange étant artiste peintre des ciels de normandie je regarde toujours par ma fenêtre est la ? un nuage énorme oui comme sur les photos il avancait "en coulant" recouvrant tout le ciel un truc incroyable en me disant oulala il se passe quoi ? dans le ciel ? MARIE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.