ovni division azul

dimanche 11 septembre 2022

La Créature démoniaque muliforme Hobgoblin à l'église St Lawrence à Atwick en Angleterre en Grande Bretagne

Lire l'article mis en ligne le 10 septembre 2022, sur le site ici... :

https://www.unexplained-mysteries.com/news/360596/ghost-hunters-get-ordained-after-hobgoblin-encounter

En Français :

https://www-unexplained--mysteries-com.translate.goog/news/360596/ghost-hunters-get-ordained-after-hobgoblin-encounter?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

L'autre article en Anglais sur le même sujet, avec des éléments d'informations en plus... :

https://www.hulldailymail.co.uk/news/hull-east-yorkshire-news/paranormal-investigators-speak-most-terrifying-7545082?_ga=2.15235504.723017666.1662823443-1068514230.1644164023

Pour traduire : ce site ne peut pas traduire en ligne directe avec le Google classique, le mieux, c'est d'utiliser le navigateur Google Chrome https://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/ : après le téléchargement gratuit, un icône va s'afficher sur la barre d'outils horizontale, tout en haut. Quand vous serez sur un site ou une page étrangère, en cliquant sur l'icône en question, la traduction va se faire automatiquement vers la langue française, sans avoir à préciser l'origine de la langue source étrangère.

ATWICK... :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Atwick

Ci-dessus, la Créature Hobgoblin, crédit https://unnaturalworld.fandom.com/wiki/Hobgoblin 

Les étranges personnages Humanoïdes des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique (OM) ont eux et elles aussi cette faculté multiforme... :



Moi-même Christian Macé, confronté à l'Ordination Magnétique (OM), le jeudi 08 septembre 2022, au cabinet de ma doctoresse à Toulon, en France... :

Mon email que j'ai envoyé à ma doctoresse... Ma doctoresse de Toulon connaît très bien mes aventures avec l'Ordination Magnétique (OM)... Par exemple je lui avais raconté qu'une fois l'OM avait dématérialisé ma carte vitale dans le cabinet de la secrétaire de mon cardiologue à Toulon (je savais très bien que je l'avais mise dans mon portefeuille avant de partir), car je ne l'avait plus quand je suis arrivé à la pharmacie un peu plus tard... Je suis donc retourné chez mon cardiologue, chez la secrétaire, pour la récupérer...

"Christian Macé et OM à votre Cabinet jeudi 8 septembre 2022" :

Christian Mace <macechristian4@gmail.com>

Jeudi 8 septembre 2022 :18:13 (il y a 3 jours)

"A .../...

Bonjour Madame, revenons à notre rendez-vous de ce matin jeudi O8 septembre 2022)...très étrange... J'ai l'impression que les personnages de l'OM (Ordination Magnétique) étaient présents ce matin dans votre cabinet... Quand j'y réfléchis j'ai la nette impression d'avoir été sous l'influence de l'OM (et pourquoi je prenais la voix de Chirac ?)... Je me rappelle bien d'avoir mis ma carte vitale dans mon portefeuille, et curieusement quand je l'ouvre pour payer au magasin Franprix de Toulon sur mon retour, je constate que je n'ai plus ma carte ! Je pense que l'OM l'a rematérialisé dans votre cabinet pour faire croire à un oubli de ma part.... Par ailleurs, quand je suis revenu dans votre cabinet pour la récupérer, vers les 10h, en sortant je me retrouve nez à nez avec une dame étrange avec un pied sur la marche d'entrée avec un portable  à l'oreille droite. Je lui dis "Je vous laisse la porte ouverte ?", elle me répond qu'elle cherche un médecin généraliste et je lui répond aussitôt en lui montrant votre plaque "tenez vous avec ici Madame..., et j'en sors pour avoir récupéré ma carte vitale !". Puis elle entre et je lui dis "dans l'ascenseur c'est au..." ! Et elle me remercie ! Étonnant tout cela ! Elle était pas très grande 1,70 mètre environ, légèrement un peu enveloppée, dans l'ascenseur c'est au..." ! Et elle me remercie ! Ét blouson, un jean, une coiffure châtain peignée en arrière (queue de cheval). Elle doit être de l'OM... Je suis sûr qu'elle n'est jamais venue vous voir en fait ! Ce matin on a eu droit à des scénarios de l'OM...

Je vous remercie de vôtre écoute, chère Madame....,
Bien Amicalement,
Christian Macé".
FIN

A mon rendez-vous du jeudi 22 septembre 2022, ma Doctoresse m'a dit qu'elle n'a jamais vu cette dame étrange !... Dans la salle d'attente, il y avait une dame assise un peu âgée, bizarre, maîgre, au visage effilé, comme un masque... Au bout d'un moment elle est partie sans aller voir la Doctoresse ! Elle était de l'OM ?...

A Toulon, France, le 11 septembre 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.