ovni division azul

mercredi 21 septembre 2022

Action Esprits de la Nature Dévas dont Fées près de Meath en République d'Irlande comme à Findhorn en Ecosse

Ci-dessus, livre paru chez Vega Editions : https://www.decitre.fr/editeur/Vega+Editions et   https://vegaedition.fr/

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 13 septembre 2022, sur le site ici... :

https://www.dublinlive.ie/news/dublin-news/womans-terrifying-ordeal-after-hearing-25006288

En Français, traducteur Google :

"L'épreuve terrifiante d'une femme après avoir entendu des voix "de fées" alors qu'elle était "coincée" dans les bois...

Elle était sceptique quant au monde surnaturel jusqu'à ce qu'elle entende une voix aiguë qui fit se dresser les poils sur la nuque.Ddublinlive...

Photo : un chemin à travers un bois sombre et brumeux (stock) (Image: Getty).

Une femme de Meath a été terrifiée lorsqu'une promenade ordinaire dans un bois voisin a pris une tournure effrayante.

Elle est allée sur Twitter pour essayer d'expliquer son épreuve surnaturelle après avoir traversé deux arbres. La femme s'est alors complètement perdue, sans pouvoir retrouver son chemin.

par Taboolalien, sponsorisé.

D'autres ont rapidement dit que les fées étaient en jeu et ont expliqué que le folklore irlandais était peut-être beaucoup plus réel que beaucoup ne le pensent.

https://www.dublinlive.ie/news/dublin-news/dublin-lives-irish-storyteller-talks-12554087

Heureusement, l'ancienne sceptique s'est souvenue d'un vieux truc qu'elle avait entendu dans des histoires. Elle a dit à Dublin Live qu'elle hésiterait à revenir après son expérience, surtout après avoir entendu une voix féminine terrifiante et légère venant des deux côtés.

Lire la suite : Un conteur irlandais parle de l'importance de conserver nos traditions et notre folklore

Elle a déclaré: "Je devais juste relever le défi que nous relevions au travail. J'ai décidé d'aller marcher dans un endroit agréable au lieu de simplement faire des tours de mon domaine. C'était une belle journée, alors j'ai dit que j'irais pour une promenade dans les bois. Qu'est-ce qui pouvait arriver de pire ?

"Ça allait bien, puis le chemin mène à travers deux arbres identiques. Je suis entré et j'ai mis mes mains sur les deux arbres. Les gens disent maintenant que c'était une erreur. L'un était vraiment chaud et l'autre était vraiment humide et froid. J'ai marché sur et je pense que j'ai pris à gauche.

"Le chemin principal bifurquait vers la gauche et il n'allait nulle part. Il pénétrait dans une forêt vraiment envahie par de très hautes herbes et plantes. Je savais que ce n'était pas le chemin. Il y avait beaucoup de monde autour. C'est vraiment un endroit populaire alors je suis revenu à pied et j'ai pensé que ce n'était pas le chemin principal et que j'aurais dû prendre l'autre sens.

"J'ai pris l'autre sens et cela n'a abouti à rien. Je suis retourné à la fourche pour recommencer. Je suis revenu et je pense que j'ai essayé de revenir en arrière. Cela ne m'a également mené nulle part.

"J'ai remonté le chemin principal, mais cela ne m'avait pas l'air familier. C'était également assez couvert à ce stade. J'avais ouvert Google Maps et je n'avais pas du tout de signal sur mon téléphone, ce qui n'est pas le cas. inhabituel pour cette région.

"J'ai décidé de continuer à essayer des chemins. Il n'y en avait que trois, alors j'ai pensé que je finirais par arriver quelque part. J'ai continué à marcher sur un chemin vers une zone vraiment envahie par la végétation. À ce moment-là, j'ai entendu une voix de femme très légère. "Je ne sais pas comment le décrire. C'était vraiment haut. Elle criait "par ici". Je pensais qu'elle appelait probablement ses enfants ou quelque chose comme ça. Puis elle a ri et c'est juste au moment où elle a ri, les poils sur le dos de mon cou s'est levé.

"J'ai un travail très professionnel. Je ne suis pas fou. Je suis assez logique mais ensuite l'appel est venu de l'autre côté de moi. Je savais que quelque chose n'allait pas.

"Quelque chose n'allait pas. Mon premier instinct était de courir mais je ne savais même pas où courir. Je me souviens juste que retourner ses vêtements est censé aider. Alors, j'ai juste essayé ça. J'avais l'impression que c'était juste mental J'avais juste à le faire. J'ai retourné mon t-shirt, je l'ai remis en place. J'espérais que personne ne me regardait parce que c'était une chose vraiment bizarre à faire au milieu d'une forêt.

"Je me suis retourné et je suis revenu et presque immédiatement je suis revenu vers les deux arbres. Quand je me suis retourné et que je suis revenu, je suis venu vers eux plus rapidement que lorsque je marchais dans la direction opposée.

"Je n'ai même pas réfléchi. Je voulais juste passer. Ensuite, j'ai pu entendre à nouveau les oiseaux et les gens et tout. Je ne savais pas ce qui venait de se passer.

"Quand je suis revenu à la voiture, j'ai regardé mes pas. La dernière fois que j'avais vérifié mon compteur de pas, j'avais fait 8 000 pas ou quelque chose comme ça. J'avais fait 10 000 pas supplémentaires. Je ne venais pas d'un famille qui aurait cru à ce genre de choses. Certaines choses restent gravées dans votre tête et c'est pourquoi je me suis souvenue de retourner les vêtements à l'envers.".

La femme a admis qu'elle était terrifiée lorsqu'elle a entendu la voix et qu'elle ne pensait pas que le rire était amical.

Elle a dit: "J'avais peur quand elle riait. Quand elle riait, je ne pense pas avoir de mots en anglais pour ça. Je n'avais jamais entendu quelqu'un rire comme ça. Je savais que quelque chose n'allait vraiment pas. J'ai juste j'ai eu ce très mauvais pressentiment que les choses n'allaient pas bien se terminer pour moi si je ne faisais rien.

"Je n'avais pas peur jusque-là. Quand elle a ri, j'ai su que quelque chose n'allait pas du tout. Beaucoup de gens ont dit que c'était un" connard errant ". J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de belles histoires. J'aime ça collectivement en tant que nation, nous le reconnaissons souvent comme une chose. Je ne sais pas d'où viennent toutes les étapes supplémentaires sur mon Fitbit. J'ai été surpris par le nombre de personnes à qui cela était arrivé.".

FIN

https://www.youtube.com/watch?v=gUjBySmi2Us

Les Esprits de la Nature à Findhorn, en Ecosse... :

https://espritsdelanature.com/tag/devas/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fondation_Findhorn

FILM EXTRAORDINAIRE SUR FINDHORN... :

https://www.youtube.com/watch?v=lRFv1YD98CQ

Pour les traductions en Français qui seront écrites sur les vidéos : tout en bas de la vidéo lien You Tube, ouvrir en cliquant sur la roue crantée, et dérouler le processus : puis cliquer sur "sous-titres", aller sur "Anglais généré automatiquement", puis retourner à "Sous-Titré" et cliquer sur "Anglais généré automatiquement", puis "Traduire automatiquement", le choix des langues...

LE SITE DE FINDHORN, VENEZ Y FAIRE UN TOUR... : en Anglais... :

https://www.findhorn.org/

En Français :

https://www-findhorn-org.translate.goog/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

A Toulon, France, le 21 septembre 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.