ovni division azul

vendredi 22 avril 2022

Photos de Yves Pouvreau de l'ovni lumineux blanc bleuté à Beaune en Côte d'Or en France jeudi soir 21 avril 2022 vers 22h

C-dessus, crédit Yves Pouvreau. Sa première photo de l'ovni bleuté à Beaune, jeudi soir 21 avril 2022, vers 22h. Avec tout en haut à l'extrême droite cette autre forme étrange

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui m'a adressé par email ce vendredi 22 avril 2022, ses informations avec ses photos de l'ovni bleuté jointes avec... :

"Bonjour Christian,

Voici le printemps des ovnis on dirait , et voici mon observation de ce jeudi soir vers 22 heure à Beaune ( 21 ).

Avec mon épouse on regardait la télé, et face à moi une grande fenêtre qui donne sur la côte de Beaune, et je dis à ma femme :

- Tiens voilà la lune !

Ma femme se lève et regarde aussi, et elle pense aussi que c'est la lune dans un halo de brume. Mais hier soir il n'y avait pas de lune.

On prend les jumelles et je pense toujours voir la lune lorsque cette brume blanche se dissipera, mais il y a un objet lumineux blanc bleuté brillant,

qui après un moment se déplace lentement de l'ouest en direction de l'est...

J'ai pu prendre quelques photos avec mon portable avant que l'objet s'éloigne et disparaisse.

Je me rends compte qu'en fait le ciel était très clair et sans nuage ni brume.

Ce vendredi matin 22 avril, je trouve de nombreux témoignage sur Facebook de la même observation, dans différentes région de France., comme le Puy de Dôme, Joinville...

Météo France pense à une fusée SpaceX Falcon 9 aperçue dans le ciel du nord de la France.

Affaire à suivre...,

Ci-joint les photos de la fin de mon observation.

Bien à toi,

Yves Pouvreau".

FIN

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. Sa seconde photo de l'ovni bleuté à Beaune, jeudi soir 21 avril 2022, vers 22h

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. Sa troisième photo de l'ovni bleuté à Beaune, jeudi soir 21 avril 2022, vers 22h

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. Sa quatrième photo de l'ovni bleuté à Beaune, jeudi soir 21 avril 2022, vers 22h

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau. Sa cinquième et dernière photo de l'ovni bleuté à Beaune, jeudi soir 21 avril 2022, vers 22h



Ci-dessus, j'ai agrandi l'ovni bleuté de la première photo de l'Ami Yves Pouvreau

Ci-dessus, j'ai agrandi l'autre forme étrange tout en haut à l'exrême droite, de la première photo

Ci-dessus, j'ai agrandi l'autre forme étrange tout en haut à l'exrême droite, de la première photo

Google News vient de répertorier tous ces cas d'ovnis récents qui seraient liés à la fusée Space X... :


SPACE X ET OVNIS... :


Les ovnis à Beaune et en Côte d'Or, en France... :


Les Infos Ovnis de l'Ami Yves Pouvreau... :


Ci-dessus, le département de la Côte d'Or, en France 

LES OVNIS BLEU... :



A Toulon, France, le 22 avril 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.