ovni division azul

samedi 9 avril 2022

Etranges formes sur Mars animaux et cube photos Curiosity sur Mars prises le 8 avril 2022 SOL 3438

Ci-dessus, crédit NASA. 

C'est sur le site NASA consacré aux photos prises par le robot au sol sur Mars "Curiosity". La photo qui nous interpelle a été prise le 08 avril 2022, Right Navigation Camera, SOL 3438... :

https://mars.nasa.gov/msl/multimedia/raw-images/?order=sol+desc%2Cinstrument_sort+asc%2Csample_type_sort+asc%2C+date_taken+desc&per_page=50&page=0&mission=msl&fbl=3435%2C3436%2C3437%2C3438



Ci-dessus, j'ai fléché en rouge l'étrange forme animale noire 




Ci-dessus, j'ai grossi cette étrange forme animale noire 


Ci-dessus, même photos Curiosity Sol 3438, j'ai trouvé cette autre forme animale



Ci-dessus, même photos Curiosity Sol 3438, j'ai trouvé cette étrange forme de CUBE qui est penché

ETRANGES FORMES SUR MARS... : BONJOUR AUX MARTIENS... :



Notre Grand Ami Bruce Swartz, Astronome Indépendant à Montréal, filme toutes sortes d'activités sur "notre" satellite la lune... : diverses colorations, fumées, feux, brouillards, ovnis, structures extraterrestres... Et oui, la lune n'est pas un astre mort... :



Ci-dessus, notre Grand Ami Bruce Swartz dans ses oeuvres... 

A Toulon, France, le 09 avril 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.