ovni division azul

lundi 3 janvier 2022

L'afficheur du Var en France Michel-Ange Flori caricature le président français Macron pour la nouvelle année 2022

Ci-dessus, crédit Michel-Ange Flori

Voici donc cete nouvelle affiche de Michel-Ange Flori pour l'année 2022 se moquant du président de la France Macron, et puis d'autres affiches aussi sur Macron, pas piquées des hannetons... :

Ci-dessus, crédit Michel-Ange Flori 

Moi-même Christian Macé, j'étais présent devant le tribunal de Toulon (en France), pour soutenir Michel-Ange Flori... :


Ces liens des autre affiches toniques de Michel-Ange Flori... :


Ces autres affiches de Michel-Ange Flori... :







Ci-dessus, crédit Michel-Ange Flori. Cette chaîne de télévision BFM, en France. Cette chaîne de télévision BFM béni-oui-oui, relaie les positions du gouvernement français avec complaisance, notamment à propos des vaccins Covid 19 et du passe-sanitaire. BFM a mauvaise réputation et les Gilets Jaunes en France défilent une fois par mois le samedi devant le siège de BFM à Paris 15ème, pour protester contre BFM... Les Gilets Jaunes en France, comme moi, sont anti vaccins et contre le pass-sanitaire... A Toulon (France) on a une antenne BFM Toulon (Var) https://www.bfmtv.com/bfmtv-et-vous/making-of/lancement-de-la-nouvelle-chaine-d-info-locale-bfm-toulon-var_AN-202110260201.html
et ici https://www.bfmtv.com/var/ Moi-même Christian Macé, j'envoie énormément d'infos dont sur les dangers des vaccins Covid 19 et mes news sur les ovnis publiés sur mon blog à BFM Toulon, et à ce jour je n'ai reçu encore aucune réponse et remerciement de leur part ! A mon avis, pourtant habitant à Toulon, ils ne risquent pas de m'inviter... De sacrés journaleux...

Ma nouvelle couche anti vaccins Covid 19, voir les sites ici... :



Ce nouvel article, en Anglais : autopsies : décès du Covid 19 dus aux vaccins... :


En Français :



Toutes ces infos sur Macron, sur mon blog... :



Mon article ici a été envoyé à BFM Toulon, ça va leur faire plaisir, ils vont être contents... Ils ne risquent pas de m'inviter !...

A Toulon, France, le 03 janvier 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.