Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce dimanche 30 janvier 2022, son message suivant avec ses deux photos jointes avec des couvertures des deux livres de David Rousseau... :
"Bonjour Christian,
Je suis toujours en recherche de connaissances et de bons livres concernant la recherche de présences extraterrestres, et je n'ai pas été déçu par
les 2 livres de David Rousseau : " Au-delà de notre monde Tome I et Tome II. (Be Light éditions ).
L'auteur prévoit 4 volumes pour expliquer ces aventures et mésaventures avec des extraterrestres , avec des abductions , des implants, et des implications avec des services secrets militaires
et les programmes spatiaux, et tout cela dans notre pays.
On pourrais penser que c'est de la science fiction à la lecture facile et simple de ces récits, mais il y a beaucoup de choses qui témoignent en sa faveur.
Bizarrement , certaines choses me " parlent " et m'interpelle, comme un souvenir lointain.
Sans spolier ses récits , certaines histoires sont étranges et passionnantes , comme cet humanoïde volant en combinaison et casque à visière qui flottait au-dessus d'un lycée, avec de nombreux témoins
qui suite au black-out , ont mystérieusement oubliés ce qu'ils avaient observés.
Des rencontres d'hommes en noirs qui impressionnent, une garde à vue sur une base militaire en Bretagne pour avouer d'être témoin d'un objet lumineux un soir, au-dessus de la base et
qui plonge ensuite dans la mer , et que suite à cette observation du matériel " sensible " aurait disparu.
On savait déjà que l'armée était très engagée dans des programmes militaires secrets et très en alerte aussi sur le phénomène ovni.
J'en ai été témoins , il y a quelques temps , lorsque deux gendarmes en civil sont venus à mon domicile suite à une photo que j'avais prise d'un objet volant insolite et posté sur le blog.
Ils ont procédé à un procès verbal et ont téléchargé les données de mon portable , qui est tombé en panne peu de temps après cette enquête concernant cet objet volant survolant
un territoire proche d'un centre de recherche et de fabrication nucléaire pour sous-marins.
Comme le dit si bien David Rousseau, pour se protéger en quelques sortes, le mieux c'est d'en parler , et ses livres sont d'un grand intérêt pour cela.
Il confirme aussi que cette " pseudo-pandémie " est une énorme manipulation d'êtres malveillants.
C'est donc la période idéale pour ouvrir son coeur, se libérer des émotions négatives qui ont été crées et nous asservir.
Nous n'avons jamais été seuls, mais nous avons bien besoin maintenant de l'aide de nos frères des étoiles, comme l'annonce aussi les prophéties.
Ces livres sont écrits avec grande intelligence, mais comme toujours, à chacun son discernement et son libre arbitre, afin que chacun soit libre de pensée .
Bien à toi
Yves Pouvreau".
FIN
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.