ovni division azul

dimanche 14 novembre 2021

Yves Pouvreau présente Howard Menger le Contacté des ovnis avec extraterrestres et ses voyages sur la lune

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui m'a adressé hier samedi 13 novembre 2021 par email, ses informations ci-après à propos de Howard Menger. Avec ses photos jointes avec... :

"Bonjour Christian,

Voici en partage un résumé de la vie du contacté Howard Menger que j'ai découvert récemment dans le livre : " Amicalement de l'Espace " , les révélations fantastiques d'un homme sur les visiteurs d'autres mondes.( lulu.com https://www.lulu.com/ ) qui est

une traduction française de Pierre Cocheril ( 2020 ), et qui complète la première traduction sous le titre : Mes Amis les Hommes de l'Espace. ( Dervy 1965 ).

Avec le soutien de Susan Cerdan du groupe ufologique The Furst - Group en Floride qui a connu la famille Menger pendant 46 ans.

Je croyais connaître l'histoire de la vie extraordinaire de Howard Menger , né le 1er février 1922 à Brooklyn, qui enfant observait avec son frère des disques volants, dont l'un d'entre eux atterrit dans un champ.

Plus tard un jour de 1932 ,à High Bridge New Jersey âgé de 10 ans , il rencontre une femme étrange d'une grande beauté assise sur un rocher qui le prépare à d'autres rencontres. En 1942 , Howard rentre dans l'armée et lors de manoeuvres de chars dans le Texas , il observe

de nouveau des disques volants , et un soir il retrouve un nouveau contact avec un homme de l'espace. Après avoir retrouvé sa femme Rose et Robert son premier fils dans le New Jersey, le régiment embarque pour Hawaii.

Un autre contact l'averti que sa compagnie part pour Okinawa en avril 1945 en pleine guerre mondiale, et se retrouve dans la Navy. Un bombardement d'une attaque japonaise le rend aveugle. Une infirmière le rétabli rapidement, et peu après sa dernière visite, il ne la revis plus jamais.

Il fit d'autres rencontres qui lui confirmèrent ses contacts avec des gens qui viennent d'autres mondes, qui le prépare à d'autres évènements. Il rentre à la maison pour Noël, et peu après c'est le largage de la bombe sur Hiroshima et Nagasaki en août 1945 . Il s'installe à son compte et créé une boutique de peintre en enseignes commerciales. De nouveau en juin 1946 , les contacts reprennent , et deux hommes descendirent d'un vaisseau spatial, avec des vêtements bleu-gris, à la peau claire et longs cheveux blonds. Ces rencontres lui recommande de ne rien divulgué de son histoire avant l'été 1957. Il fait  développer quelques photos des vaisseaux , qui sont de mauvaises qualités et il pense être l'objet d'une manipulation.

Finalement il achète un PolaroÏd d'occasion , et il se rend compte de la réalité qui apparaît sur les photos.

Howard amène un petit groupe de témoins autorisé un soir de l'été 1956 sur un site de contacts, qui a été rapporté sur une célèbre émission de radio de New York. Les émissions ont un grand succès et des manifestations insolites arrivent

dans la vie de Howard, comme le jour où il reçoit une convocation à comparaître à la Cour pour ne pas avoir payé une amende pour effraction routière.

Au tribunal face au juge et au Sergent Cramer qui a vu sa voiture passée au feu rouge à vive allure

et qui avait disparu arrivé à ce niveau du carrefour. Les amis de Howard ont témoigné qu'il était avec eux ce soit là et ne pouvait être sur la route. Leurs voitures étant derrière la sienne.

Le juge résuma cette affaire de voiture fantôme : " c'est l'affaire la plus étrange de toutes mes années d'assises ! ".

Comment expliquer une " téléportation " !  Une autre fois , il " apparaît " au domicile de sa première femme Rose, et c'est sa belle soeur qui lui ouvre la porte , avant de disparaître en laissant sa pipe alors qu'il se trouve à plus de 100 km ce soir là.

Les évènements inhabituels se succèdent , ainsi à l'automne 1956 , il se retrouve téléguidé devant une cabane dans un bois, où se trouve un visiteur de l'espace qui joue de la musique. Il reproduit cette mélodie au piano et produit un disque :

" Menger Song of Saturn " - Authentic Music From  Another Planet, joué par H.Menger, que l'on trouve encore sur internet.   

Le grand virage de sa vie est sa rencontre avec Connie, qu'il reconnaît comme une âme incarnée d'une autre planète, comme lui . Marla devient la co-auteur des écrits et révélations. Sous le pseudo de Karla Baxter , ou de son nom

Constance Viola Weber, elle publie plusieurs livres dont : My Saturnian Lover  ( 1958 ) Mon Amour sarturnien. Devant le succès et le harcèlement, ils partent en Floride à Vero Beach .Il épouse Connie avec qui il partage sa vie et on des enfants.

Les Mengers font une tournée de conférences, des émissions radio et télévisions et publie leur premier livre : " From Outer Space to You " , qui a ce jour a été vendu à plus d'un million d'exemplaire .

Howard Menger est un humaniste , il veut aider l'humanité , avec des inventions de moteur à énergie libre et dénoncer les dangers des pesticides pour l'alimentation , dénonce la conspiration des groupes puissants pharmaceutiques ( déjà à cette époque ! ) la guerre chimique, le danger du fluor ( fluoride de sodium ) dans nos réserves d'eau qui est un crime contre l'humanité, affecte le pouvoir de raisonnement ( déjà sous le régime nazi dans les camps ) et touche l'arrière de l'occiput sur le lobe gauche est une arme chimique qui drogue une partie du cerveau. ( ce qui persiste encore aujourd'hui !).

Howard Menger est décédé le 25 février 2009 à 87 ans et Connie le 7 octobre 2017 à 95 ans.

Le livre publie quelques photos des vaisseaux ( de type Adamski ) et de son voyage sur la Lune. Les gens qui les ont connus ont dit qu'ils étaient sympa et chaleureux, et qui ne se sont pas enrichis avec leurs publications.

A chacun son libre arbitre e de compréhension.

Bien cordialement

Yves Pouvreau".

FIN





Nouveau message de l'Ami Yves Pouvreau : "Bonjour Christian,
Merci pour l'article sur ton blog, toujours aussi rapide et efficace !
Ci-joint pour info une photo de Connie et Howard Menger avec ses filles ( de vraies vénusiennes ! )
à gauche Heidi ( prof de musique ) et Mélissa. ( source Facebook )
l'autre photo avec enfants et petits enfants.
Une belle famille ce contacté !
Bon dimanche à toi
et encore merci pour le partage et ta communication essentielle aujourd'hui.
Yves".


Cette musique de Howard Menger... :

https://www.youtube.com/watch?v=h9LTUAMM0V0&t=5s

Sur son site Artivision, l'Ami Fred Idylle a publié un article très fourni sut Howard Menger : on  y voit des photos de Howard Menger de la surface de la lune avec des présences d'extraterrestres, et autres informations étranges de la lune... :

http://www.artivision.fr/Howardmenger.html

Notre Ami Bruce, Astronome Indépendant à Montréal au Québec, filme des activités ovnis, brouillards, feux, structures extraterrestres sur "notre" satellite la lune... Et oui, la lune n'est pas un astre mort... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/11/malgre-la-presence-des-ovnis-et.html

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Bruce

Ci-dessus, l'Ami Bruce, Astronome Indépendant à Montréal, au Québec

Les infos ovnis de notre Ami Yves Pouvreau... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Yves+Pouvreau+

A Toulon, France, le 14 novembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.