ovni division azul

dimanche 7 novembre 2021

Madame JR de l'Ontario au Canada a reçu une réponse de l'ovni suite à une projection de laser vert vers lui

Grand Merci à l'Amie Madame JR qui vient de m'adresser par email le samedi 06 novembre 2021, ses remarquables informations ci-après... :

"Excellent article https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/11/la-carte-du-ciel-et-des-evenements.html et en parlant de faire signe avec un lumineux je les fait l'autre fois et j'aurai pas du je sais ! On l'a fait avec un laser vert, mon copain était avec moi. Cela fait 3 mois de cela... Je raconte, on était chez nous en Ontario au Canada, et j'étais sur le balcon arrière...  Il était au moins 2h la nuit, et j'éclairai dans le ciel en faisant très attention de pas viser un avion ou un jet... Et d'un coup mon copain voit dans le ciel un ovni ! ... Alors je décide de l'éclairer avec le laser vert, je fais 3 petits coups rapides vers lui, l'ovni n' a pas répondu sur le coup et je l'ai refait dans sa direction... Il  avançait très lentement... Et  après l'avoir refait une 2 ème fois, l'ovni a répondu : il a flashé avec sa lumière blanche 3 petits coups comme moi. Alors ravie plutôt hyper contente de voir une réponse je les refaits, et il la refait, on la refait une dernière fois et il la refait une dernière fois avant de partir ! E tout cla a duré 10 minutes à-peu-près... C'était incroyable ! Mais après j'ai eu une pensée comme quoi ce  n'était pas une bonne idée de faire cela... Mais je trouvais cela incroyable qu'il nous ait répondu !... Et par après ma santé n'allait pas super bien... Cela s'est dégradé un peu... Maintenant je vais mieux... Je ne sais pas si c'est un hasard ou si se sont eux,  mais bon...  Je n'ai pas pris de photo ni de vidéo, je trouvais cela tellement incroyable et j'étais figée sur place... 

Je l'ai pas refait depuis et je n'ai pas revu aucun ovni, aussi depuis et je me demande vraiment pourquoi !... 

Parce qu'ils on été très présents avant cet événement, et maintenant plus rien ...

Et des fois je sens une présence chez moi, je crois que ce sont eux, c'est malfaisant, c'est méchant, cela  m'observe, et quand cela arrive la peur est extrême. Une peur inexplicable...

Voila mon histoire qui mes arrivée il y a quelques que mois, cela t'explique en même temps pourquoi j'étais pas beaucoup sur les réseaux sociaux... 🙂

Passe une excellente journée... 

Ton amie".

FIN

Les informations ovnis de notre Amie Madame JR, de l'Ontario, au Canada... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Madame+JR

Les ovnis au Canada et au Québec... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/11/la-vague-dovnis-surnnomes-charlie-red.html

Dans le lien ci-après, notre Ami Bruce, astronome indépendant à Montréal au Québec, filme très souvent des ovnis, des feux, brouillards, etc. sur "notre" satellite la lune... Et oui, la lune n'est pas un astre mort... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/11/la-carte-du-ciel-et-des-evenements.html

A Toulon, France, le 07 novembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.