ovni division azul

jeudi 11 novembre 2021

Le policier Alan Godfrey de Todmorden en Grande Bretagne sa rencontre Ovni et d'un Etrange Agent

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 04 novembre 2021, sur le site ici :

https://www.examinerlive.co.uk/news/west-yorkshire-news/todmorden-policeman-who-reported-ufo-22070087

En Français, par Microsoft Edge :

"Le policier de Todmorden qui a rapporté « l’énigme de la mort d’OVNI » révèle comment cela a ruiné sa vie

Un ancien agent du Yorkshire parle d’avoir été traqué par un mystérieux agent du « gouvernement » qui voulait qu’il soit réduit au silence

huddersfieldexaminer

PARTAGER

11

COMMENTAIRES

CM

Entrez votre code postal pour les nouvelles et les informations locales

Entrez votre code postal

L’ancien policier Alan Godfrey a déclaré qu’il était « poussé au désespoir » après sa rencontre avec un OVNI

L’ancien policier Alan Godfrey a déclaré qu’il était « poussé au désespoir » après sa rencontre avec un OVNI

Recevez les dernières nouvelles et mises à jour du Yorkshire directement dans votre boîte de réception - inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour gratuites par e-mail

Entrez votre adresse e-mail...

S’inscrire

Nous utilisons votre inscription pour fournir du contenu d’une manière à laquelle vous avez consenti et pour améliorer notre compréhension de vous. Cela peut inclure des publicités de notre part et de 3èmes parties en fonction de notre compréhension. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Plus d’infos

Un ancien policier qui a eu une rencontre rapprochée avec un OVNI a déclaré qu’il avait été « poussé au désespoir » par les conséquences de son observation.

Dans un nouvel épisode du podcast Uncanny de BBC Sounds https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m0011bgy , l’ancien gendarme de Todmorden https://www.examinerlive.co.uk/all-about/todmorden , Alan Godfrey, parle d’être traqué par un sinistre agent du « gouvernement » et de perdre presque tout à la suite de ses découvertes paranormales. 

Alan a rencontré un grand objet mystérieux planant au-dessus de Burnley Road, Todmorden, alors qu’il approchait de la fin de son quart de travail à 5 heures du matin le 28 novembre 1980.

Lisez plus d’histoires sur l’histoire étrange – et parfois horrible – du Yorkshire ici https://www.examinerlive.co.uk/news/history/

Cinq mois plus tôt, Alan avait découvert le corps de l’homme disparu Zigmund Adamski dans un chantier de charbon de la ville.

La tête de M. Adamski avait été rasée et portait un anneau de marques de brûlure. Une substance visqueuse jaune-vert s’infiltrait d’une blessure au cou. Il était étrangement habillé et avait l’air d’avoir été lâché sur un tas de charbon d’une hauteur.

Les deux incidents ont été liés par les médias et PC Godfrey est devenu un nom familier. Il a même, sous les instructions de ses supérieurs, commencé une correspondance avec un professeur russe qui lui avait écrit au sujet des observations.

Zigmund Adamski https://www.examinerlive.co.uk/news/west-yorkshire-news/unsolved-baffling-case-missing-miner-14150127

Mais la renommée d’Alan lui a valu une attention indésirable de la part de la police et d’un homme mystérieux du « ministère ».

Un jour, il a été appelé dans le bureau de son inspecteur en chef.

Assis sur le côté, alan dit au présentateur du podcast Danny Robins, était un homme en civil qui était assis avec une épaisse lime sur le genou.

Alan a dit : « Moi étant moi, j’ai demandé qui il était et il a juste dit : 'Tout ce que vous devez savoir, c’est que je suis l’homme du ministère.' »

Qu’il s’agisse du ministère de la Défense (MoD), d’un autre ministère ou de quelque chose d’autre, Alan dit qu’il ne sait pas.

Alan a remarqué qu’un croquis qu’il avait fait de l’OVNI alors qu’il était assis dans sa voiture de police à regarder l’engin en vol stationnaire était dans le dossier de l’homme mystérieux.

Il a déclaré: « On m’a ordonné en vertu de la Loi sur les secrets officiels de ne rien divulguer aux médias ... à propos d’Adamski ou de ma propre rencontre.

Alan a dit qu’il s’agissait d’autres rencontres avec l’homme du « ministère » qu’il a décrit comme un « b****** arrogant ».

PC Godfrey était en cours de pinte dans son pub local lorsque le sinistre homme est réapparu.

« Je lui ai dit de faire une longue promenade sur une courte jetée, mais dans une bonne version du Yorkshire », a déclaré Alan.

La mort inexpliquée de Zigmund Adamski telle que rapportée dans le Sunday Mirror le 27 septembre 1981 https://www.examinerlive.co.uk/all-about/west-yorkshire-police

Alan a ensuite quitté la police du West Yorkshire et sa vie a commencé à s’effondrer.

Il a déclaré: « Cela m’a détruit. Cela m’a complètement changé.

« J’ai fini par boire une bouteille de whisky tous les jours. J’étais presque alcoolique. Cela m’a poussé au désespoir.

« Mon mariage s’est rompu. Je me suis retrouvé dans la chambre mansardée d’un ami, dans le caniveau.

« Je me souviendrai toujours de ce jour de Noël. Je n’avais pas d’argent. Je ne pouvais même pas acheter les cadeaux de Noël de mes enfants...

« J’étais un chaos absolu. »

Alan a depuis parlé de son calvaire et croit qu’il a été réduit au silence par le gouvernement.

Le Dr David Clarke https://www.examinerlive.co.uk/all-about/sheffield-hallam-university , qui enseigne le journalisme d’investigation et s’intéresse particulièrement à l’inexpliqué, apparaît également sur le podcast.".

Le conférencier de l'Université Sheffield Hallam pense que la police du West Yorkshire, plutôt que le gouvernement, aurait peut-être voulu qu'Alan soit réduit au silence.

C'était à l'époque des meurtres du Yorkshire Ripper et la force faisait l'objet d'un examen minutieux. PC Godfrey aurait-il pu les gêner ?

Le Dr Clarke a déclaré: "La police du West Yorkshire a des questions à répondre à ce sujet et elle n'y a jamais répondu."

Alan, qui a publié un livre sur sa rencontre et ses conséquences, a demandé la publication de son dossier mais en vain.

https://www.examinerlive.co.uk/news/west-yorkshire-news/yorkshire-rippers-monstrous-obsession-killing-19291989

https://www.examinerlive.co.uk/news/local-news/taken-bright-white-light-west-19235711

FIN

Les ovnis à Todmorden et en Grande Bretagne... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/06/les-ovnis-todmorden-en-grande-bretagne.html

Sur mon ancien blog : Alan Godfrey... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Alan%20Godfrey/

Ci-dessus, le livre de Alan Godfrey. Crédit https://www.ebay.co.uk/p/21006396167

A Toulon, France, le 11 novembre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.