Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email les informations suivantes, avec des photos concernant Orfeo Angelucci :
Bonjour Christian
Après la lecture du livre présenté pour la première fois en français par l'association Be Light Editions : " le Secret des Soucoupes Volantes " de Orfeo Angelucci, ( 1912- 1993 ) j'ai souhaité partager un résumé de cet authentique contacté
pratiquement inconnu en France, et l'un des tout premiers contactés avec Georges Adamski aux Etats Unis. Dans le livre de Orfeo Angelucci nous apprenons d'ailleurs de la bouche de ses visiteurs , qu'ils sont ceux là même
qui avaient été en contact avec Georges Adamski.
En 1936 il rencontre sa future femme Mabel Borgianini une belle italienne descendante directe des célèbres Borgias italiens. Ils se marient et aurons deux garçons. ( voir photo du mariage ci-jointe ).
Le climat de Trenton capitale d'Etat du New Jersey ne lui convenant pas , la famille par à Burbank une ville du comté de Los Angeles en Californie .
En 1946 il fait des recherches dans les couches supérieures de l'atmosphères ( déjà ! ) avec des lâcher de ballons de type Navy , qui se perdent et qui sont survolé par des ovnis. Il postula pour un travail à l'usine
de la Corporation d'Aviation Lockheed à Burbank et fut admis le 2 avril 1952.
Pour information cette usine fabriquait des chasseurs P38 Lightning , et c'est dans l'un de ces avions bimoteurs que disparu Antoine de St Exupéry en 1944.
Il sortait souvent tard de son travail, et le 23 mai 1952 le soir vers 23h , il s'arrête à côté du pont autoroutier Hypérion Avenue Bridge ( photo sur la couverture du livre ) qui traverse la rivière Los Angeles ( Los Angeles River ).
Il voit un disque volant immobile dans le ciel , et deux sphères vertes descendre , avec des sensations de picotements et fourmillements , les deux sphères se rapprochant , il entend une voix masculine qui lui dit de ne pas avoir peur
et de sortir de son véhicule. Et la voix lui rappelle les différentes observations qu'il avait faite dans le passé, notamment avec les lâcher de ballons.
C'était le premier contact avec un Extraterrestre qu'il nomma Neptune. Orfie comme le surnommait Mabel sa femme, fini par raconter son histoire de contact et de la soucoupe, qui lui dit : je te crois !
Le 23 juillet 1952 Orfeo souffrant ne se rendit pas au travail , mais retourna au lieu de contact le soir, ou il retrouva la soucoupe sous les piles du pont et monta à bord de l'engin inhabité qui s'éleva à plus de 1000km et observa la Terre dans l'espace,
avec la guidance de la voix de Neptune, il aperçoit un long vaisseau-mère en approche de son hublot.
De retour sur Terre , Angie ( nom donné par ses collègues ) raconta à l'usine ses observations et son aventure , et c'était le début des railleries et moqueries de ses collègues de travail , qui ont pourtant été plusieurs fois témoins d'observations ovnis au-dessus du site de l'usine et de phénomènes étranges.
En janvier 1953 ,travaillant toujours à l'usine Lockheed , il se réveille d'une amnésie complète de 7 jours , comme si le temps s'était effacé de sa mémoire , et les évènements lui reviennent progressivement 6 mois après à l'été 1953.
Ils se rappelle avoir été dans l'espace avec Neptune et Lyra une femme et un autre homme nommé Orion.( comme Adamski ).
Lassés des tracasseries de ses collègues, il démissionne et quitte son poste , et se consacre à écrire son histoire et donne des réunions et conférences à des groupes de personnes.
Il participe aux célèbres Conventions sur les ovnis à Giant Rock ,un monolithe de granit blanc proche du désert de Mojave en Californie.
Il rencontre les autres contactés comme Georges Adamski, Dana Howard, Truman Berthrum , Dan Fry , Georges Van Tassel , Howard Menger, Franck Scully et d'autres à énumérer ici.
Orféo écrit pour des revues comme " Mystic Magazine " et publie un journal le " 20th Century Times " et des brochures, car il a promis a ses amis de l'espace de parler d'eux.
Il y eu d'autres contacts extraterrestres , comme s'est arrivé un jour proche d'une gare avec sa famille qui se demandait qui était cet homme " bizarre " qui les fixaient. Il ne répondit pas !
L'histoire pourrait être plus longue, mais c'est un résumé de la vie incroyable et méconnue de Orfeo Angelucci , l'un des pionniers des cas de contacts avec des soucoupes volantes.
Il y eu beaucoup de cas étonnants de contactés dans ces années 1950 qui ont semé le doute en affirmant venir de Vénus ou d'ailleurs pour sans doute éveiller la conscience humaine que l'on est pas seul dans l'univers.
Tout est possible !
Bien cordialement
Yves Pouvreau
FIN
Ci-après, on peut lire le livre d'Orfeo Angelucci "Le Secret des Soucoupes Volantes" en pdf, que j'ai trouvé en fouillant sur internet... :
https://docplayer.fr/86073470-Orfeo-angelucci-le-secret-des-soucoupes-volantes.html
Les infos et documents ovnis de notre Ami Yves Pouvreau... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Yves+Pouvreau
A Toulon, France, le 24 août 2021,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.