ovni division azul

mercredi 11 août 2021

Photo ovni à la plage d'Erromardie à Saint Jean de Luz en Pyrénées Atlantiques en France le dimanche 11 juillet 2021 à 13h22

Ci-dessus, l'a photo d'origine prise à la plage d'Erromardie à Saint Jean de Luz, en Pyrénées Atlantiques, en France, le dimanche 11 juillet 2021 à 13h22

Ci-dessus, agrandissement de l'ovni à la plage d'Erromardie 

Grand Merci à notre Amie Madame JR de l'Ontario au Canada, qui m'a envoyé par email hier soir l'information suivante, avec joint avec la photo originale de l'ovni à la plage "Erromardie et son agrandissement :

" Bonjour Jess

Je te contacte de la part de Vick Joss . J ai capté un Ovni 🛸 sur une photo live le 11 Juillet 2021

Je me présente

J’ habite à St jean de Luz e l extrême sud ouest de la France 🇫🇷 au bord de la mer

Une région magnifique qu est le pays Basque juste la frontière Espagnole .

Je précise que je n ai rien vu  rien entendu ni mon amie qui prenais les photos avec mon téléphone

La plage était presque déserte

Plage de surfeurs sauvage avec cailloux et rochers donc très peu fréquentée malgré sa beauté

Et personne dans l eau sauf moi

L objet n’apparaît que sur la première photo d une série de 20 environ .

Je n ai contacté l objet sur la photo que le soir en les regardant. J ai vu une tache noire j ai zoomé ! Et regarde le live

Sidérant la vitesse de l objet

Un pro a analyser la vitesse environ

5400km/ h

Mais en vacances et sans son logiciel pro

Mais il dit que ça peut même aller 3 fois plus vite que son estimation

J ai déjà vu des OVNI 🛸 à plusieurs reprises et mes enfants aussi . J ai des rêves prémonitoires

Beaucoup de ressentis

La photo a été prise à la plage d’Erromardie à St jean de Luz le dimanche 11 juillet 2021 a 13h 22 avec mon IPhone 12 Pro

Par mon amie Christine

Il faisait très beau temps ciel ensoleillé et sans nuage . Aucun bruit rien vu rien entendu ni Christine 

Voici se que ma compté cecile elle tout plein d'autre chose a raconté 

J'espère que vous aller apprécier  les photo son enbas

Bonne soirée Christian

J.R".

FIN

J'ai agrandi moi-même l'ovni de la plage d'Erromardie :



A propos de Saint Jean de Luz :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Jean-de-Luz

Les ovnis dans les Pyrénées Atlantiques, en France... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Pyr%C3%A9n%C3%A9es+Atlantiques

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Pyr%C3%A9n%C3%A9es%20Atlantiques/

Les infos et documents ovnis de notre Amie Madame JR, de l'Ontario, au Canada... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/08/madame-jr-filme-cet-ovni-devant-chez.html

A Toulon, France, le 11 août 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.