ovni division azul

dimanche 4 juillet 2021

Madame JR a découvert cette photo ovni soucoupe volante aux Bahamas grâce à Google Earth

Ci-dessus, la soucoupe volante aux Bahamas, découverte de Madame JR. Crédit Google Earth

Grand Merci à l'Amie Madame JR qui m'a fait état de sa découverte d'une soucoupe volante aux Bahamas, grâce à Google Earth. Email de Madame JR avec ses photos jointes avec :

"Bonjour Christian, je parcourais google earth et les photos sont rendues de 2021,et j'ai trouvé ça en me promenant dans les Bahamas... La première photo c'est ce que j'ai trouvé, et la 2ème et 3ème c'est à  l'endroit où je l'ai trouvé : où il y a le point blanc sur la 3ème photo, c'est à cet endroit que j'ai été avec google earth.".




Ci-dessus, j'ai agrandi la soucoupe volante aux Bahamas. Crédit Google Earth 


Ci-dessus, les deux autres photos des Bahamas que m'a adressé Madame JR de sa découverte de la soucoupe volante. Crédit Google Earth 

Sur mon ancien blog, les ovnis aux Bahamas, donnent ceci :


Les Bahamas, c'est dans le Triangle des Bermudes :


Ci-dessus, le Triangle des Bermudes. Les Bahamas, c'est vers le bas, tout à gauche du Triangle des Bermudes 

Les étranges disparitions dans le Triangle des Bermudes... :



Les informations ovnis de notre Amie Madame JR... :


Ci-dessus, l'étrange disparition des avions Avenger, VOL 19, dans le Triangle des Bermudes. Voir cette émission de Sonya https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/09/sonya-lwu-evoque-la-disparition.html 

A Toulon, France, le 04 juillet 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.