ovni division azul

jeudi 20 mai 2021

Y'a comme l'ombre d'un reptile sur Mars Photo prise par Curiosity le 18 mai 2021 Sol 3122

Ci-dessus crédit Nasa, l'ombre du reptile tout en bas à l'extrême gauche 

En surfant sur le site de la NASA consacré aux photos prises par le robot au sol sur Mars "Curiosity", dans le lot je suis tombé sur celle-ci qui m'a interpellé. Il s'agit de la photo Mast Right SOL 3122 prise le 18 mai 2021 : on y voit en bas à l'extrême gauche cette étrange ombre qui fait penser à l'ombre d'un reptile ! Voici le lien :

https://mars.nasa.gov/msl/multimedia/raw-images/?order=sol+desc%2Cinstrument_sort+asc%2Csample_type_sort+asc%2C+date_taken+desc&per_page=50&page=0&mission=msl&fbl=3118%2C3119%2C3120%2C3121%2C3122

Ci-dessus, crédit Nasa, l'ombre du reptile tout en bas à l'extrême gauche 



Ci-dessus, j'ai grossi l'ombre du reptile 

Ci-dessus, j'ai trouvé sur internet et sur Terre, ces silhouettes de reptiles 

Ces autres étranges ombres sur Mars et formes curieuses diverses... :


http://ovniparanormal.over-blog.com/search/reptile%20Mars/

A Toulon, France, le 20 mai 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.