ovni division azul

dimanche 30 mai 2021

L'actrice Caroline Bourgoff serait une Reptilienne sous forme humaine

Ci-dessus, l'actrice Caroline Bourgoff

Grand  Merci à l'Ami Yves Pouvreau en Côte d'Or en France qui m'a adressé cet email le 29 mai 2021 avec la photo jointe avec de l'actrice Caroline Bourgoff... :

"Bonjour Christ

J'ai trouvé drôle cette photo de l'actrice Caroline Bourgoff, qui incarne Elsa du clan de Karim Fedala  dans la série TV " Plus belle la Vie " sur France3.

Elle a mis des photos sur sa page Instagram, et j'ai trouvé curieux ces  " yeux de chat ", avec une pupille en fente comme les chats.

Cela me rappelle quelque chose concernant les êtres hybrides.

Elle est prise en photo avec un châle en soie offert par son amie Adeline Blondieau ( ex-femme de Johnny Hallyday ).

C'est la seule photo sur son site avec ses " yeux " là !

En tous les cas c'est insolite et peu courant.

Bien à Toi

Yves".

FIN


Ci-dessus, j'ai agrandi les yeux de Caroline Bourgoff 

Sur mon ancien blog, je parle dans le lien ci-après, de feu Johnny Hallyday et de son ex femme Adeline Blondieau :


EXCLUSIF : Johnny Halliday s'intéressait aux ovnis, dans le lien ci-après, sur mon ancien blog :




Les infos ovnis et ses photos ovnis de notre Ami Yves Pouvreau... :


Pour Jean-Claude Bourret et Christian Macé, des extraterrestres sont parmi nous sous forme humaine, comme dans la célèbre série télévisée Les Envahisseurs... :


Ci-dessus, la série télévisée Les Envahisseurs : le lien ici pour les épisodes en Français : https://canalwdj.jimdofree.com/series-cultes/les-envahisseurs-episodes-1-a-43/ 

LES REPTILIENS... :



A Toulon, France, le 30 mai 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.