ovni division azul

samedi 15 mai 2021

Photo ovni à Ban-de-Sapt dans les Vosges en France le 2 février 2021 à 17h50

Ci-dessus, crédit Mufon https://mufoncms.com/last_20_report.html La photo de l'ovni à Ban-de-Sapt, dans les Vosges, le 02 février 2021 à 17h50

Cela a été mis en ligne par le témoin sur le site Mufon en Anglais des USA le 15 mai 2021. C'est le cas n° 115388 :

https://mufoncms.com/last_20_report.html


J'ai grossi l'ovni :



Mis en ligne aussi sur le site en Anglais Ufo Stalker. Ce site reprend les cas ovnis parvenus au Mufon, détaille l'observation et archive :


"Objet rond et lumineux vu sur ma gauche en voulant sortir de ma voiture pour ouvrir le portail. (les photos sont assez parlante puisque j'ai pris soin de tjrs zoomer en ayant des arbres (sapins) comme point de repère. Vu la distance et le zoom, je pense que cet objet était soit posé soit proche du sol (1m), en lévitation sur la partie du mont d'Ortomont qui "donne" sur notre maison (terrain, hangar).). Il  pleuvinait, j'ai ouvert ma fenêtre pour prendre les photos assise dans ma voiture (Ford Kuga). C'était  comme une lumière, au début , j'ai cru qu'ils avaient installé un lampadaire super puissant dans le village, 7 62 60 67 (j'ai au moins 2 autres sortes d'objets ã  vous montrer) de Ménil de Senones (puisqu'au pied du mont d'Ortomont) il n'y avait qu'une boule ronde lumineuse, elle que je l'ai photographiée. Sur une photo on voit 2 "encoches" et sur une autre on voit 3 "encoches". Sa taille variait et son intensité lumineuse aussi... De 5 ã  10m de diamètre peut-être (les astigmates ont tjrs du mal à évaluer une distance, un virage, une taille, de loin) absolument silencieux jaune/vert sans faisceau distance ã  vol d'oiseau : entre 500m et 800m je n'ai aucun sens de l'orientation...Je dirait nord, nord ouest (sur le mont d'Ortomont) je n'ai pas vu cet objet en "déplacement"...Il allait juste comme poser. Mais si vous regardez les photos que j'ai envoyé à Janny, vos questions sont superflues ! Je vous souhaite une bonne journée, merci de votre intérêt) : .../... (j'ai au moins 2 autres sortes d'objets ã  vous montrer)".
FIN


A propos de Ban-de-Sapt, et sa localisation :




Ci-dessus, créditphttps://www.geneanet.org/cartes-postales/view/5850049#0s://www.geneanet.org/cartes-postales/view/5850049#0

LES OVNIS DANS LES VOSGES... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Vosges

A Toulon, France, le 15 février 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.