Lire l'article en Anglais mis en ligne le 03 décembre 2020, sur le site ici. L'équivalent Ovni, c'est UAP... :
En Français :
Qui est Kamala Harris :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kamala_Harris
Cet article en Anglais mis en ligne le 12 août 2020 sur Kamala Harris et les ovnis :
En Français, traducteur Google :
ESTIMATION DE LA SITUATION
Biden / Harris savent tout sur le problème de l'UAP
Le sénateur américain Kamala Harris siège maintenant au Comité sénatorial du renseignement qui vient de demander un rapport sur les phénomènes aériens non identifiés en 180 jours.
Bryce Zabel
Bryce Zabel
Suivre
12 août · 8 min de lecture
Image pour publication
Le président et le vice-président de la divulgation? | Image: Twitter: @Adamslily
Now que le drame sur qui sera candidat à la vice-présidence sur le ticket démocrate 2020 a été décidé , c'est probablement le bon moment pour Joe Biden et Kamala Harris de se parler franchement des phénomènes aériens non identifiés et de leurs implications sur un terme potentiel. en fonction de 2021 à 2025.
Ils savent ce que représente UAP
Le billet Biden / Harris aura bientôt besoin d'une politique sur la façon de traiter UAP , le nouvel acronyme qui indique les phénomènes aériens non identifiés . Pas nécessairement parce que c'est en haut de leur liste de choses à faire, ou parce qu'ils veulent en parler publiquement, mais parce qu'ils sont susceptibles d'être interrogés sur le problème pendant la campagne électorale (virtuelle ou autre).
L'état des lieux dont ils héritent est que la marine américaine, le ministère de la Défense, le Comité sénatorial du renseignement https://medium.com/on-the-trail-of-the-saucers/marco-rubio-doubles-down-on-ufos-b629ec50f83b , Marco Rubio , Harry Reid , le New York Times , CNN, Politico, Popular Mechanics, Scientific America, la moitié de la Twittersphere et même Donald Trump Jr. et son père viennent de jeter des ovnis en plein milieu d'une marche potentielle vers la Maison Blanche .
Bien que la politique UAP ne soit peut-être pas dans leur timonerie particulière, Biden et Harris, en raison de leur expérience et de leur classification, doivent savoir que le problème se construit depuis un certain temps maintenant. Même s'ils lisent simplement les journaux, ils doivent savoir que ce problème est devenu très grave très rapidement.
Rappelons-nous que Biden était en fonction lors des rencontres de la marine de 2015 et, il faut supposer compte tenu de sa description de sa relation avec le président Obama, qu'il était en train de recevoir un ou deux briefings classifiés. Ce n'est pas un fait prouvable, mais une supposition. Pourtant, il serait facile pour un journaliste de simplement lui demander: «Avez-vous déjà été informé de ces vidéos de la Marine, oui ou non?»
C'est également une excellente question pour Kamala Harris , étant donné qu'elle en sait beaucoup elle-même, peut-être plus que Biden ces jours-ci. Elle siège au Comité sénatorial du renseignement .
Droite. Ce comité.
Le Comité sénatorial du renseignement
Rappel rapide -
En juin, le Comité sénatorial du renseignement a soumis un projet de loi sur l'autorisation du renseignement pour l'exercice 2021. Bien qu'il traitait principalement de nouveaux financements pour les multiples organisations du renseignement du pays, le Comité a également appelé à la création d'un rapport essentiellement non classifié sur «Non identifié Phénomènes aériens. »
C'est vrai, le gouvernement veut les deets. Et ils les veulent vraiment très vite. Une fois que la loi sur l'autorisation du renseignement aura été promulguée, le Comité souhaite qu'un rapport sur l'UAP soit présenté par le directeur du renseignement national dans les 180 jours suivant sa promulgation. Cela fait six mois, une demi-année seulement, et cela signifie qu'il atterrira carrément dans le paysage politique de toute première année d'une nouvelle administration Biden / Harris, s'ils remportaient les élections.
Voici le langage spécifique utilisé par le comité:
«Le Comité soutient les efforts de l’Équipe spéciale sur les phénomènes aériens non identifiés (UAPTF) de l’Office of Naval Intelligence (ONI) pour normaliser la collecte et l’établissement de rapports sur les phénomènes aériens non identifiés, leurs liens avec des gouvernements étrangers antagonistes et la menace qu'ils représentent Ressources et installations militaires américaines. Cependant, le Comité demeure préoccupé par l'absence de processus unifié et complet au sein du Gouvernement fédéral pour collecter et analyser des renseignements sur des phénomènes aériens non identifiés, malgré la menace potentielle. "
Voici un excellent résumé de ce rapport de The Drive . https://www.thedrive.com/the-war-zone/34288/senate-intel-committee-pushes-for-unprecedented-public-report-on-ufos
Le 3 juin 2020, le Comité a voté le rapport du projet de loi, avec des pages en langage UAP, par un vote de 14 oui et un non. Le sénateur Harris a voté «oui».
Quant à Biden, ses briefings probables sur l'événement USS Theodore Roosevelt de 2015 (qui a peut-être inclus l'affaire Nimitz de 2004) l'ont probablement aidé à ramener ses cheveux dans leur état actuel.
Des questions seront posées
Les questions attendent maintenant Biden et Harris, et ils les recevront dans une mairie virtuelle, une conférence de presse ou même un débat présidentiel ou vice-présidentiel. Le prédicat pour eux peut ressembler à ceci:
Rien que cette année, le ministère de la Défense a confirmé que trois vidéos de la marine américaine de rencontres de pilotes avec des phénomènes aériens non identifiés qui ont eu lieu en 2004 et 2015 sont légitimes, et ils ont admis avoir mis en place un groupe de travail UAP au sein de l'Office of Naval. Intelligence. Le Comité sénatorial du renseignement a demandé un rapport complet à la communauté du renseignement dans les 180 prochains jours. Et le New York Times a écrit une série d'articles qui prétendent, entre autres choses, que le gouvernement américain pourrait être en possession de l'épave accidentelle de ces véhicules aérospatiaux avancés.
Les questions spécifiques que les journalistes pourraient poser après avoir fait cette déclaration peuvent inclure:
Allez-vous déclassifier les données OVNI? Publier les versions complètes haute résolution des vidéos de la Marine si elles existent?
Savez-vous que ces véhicules UAP ont manifesté à plusieurs reprises un intérêt pour les arsenaux nucléaires mondiaux, y compris les silos de missiles, les navires à propulsion nucléaire et même les centrales électriques? Que feriez-vous à ce sujet?
Des systèmes sont-ils en place avec d'autres puissances mondiales pour éviter que des erreurs ne soient commises lors d'une rencontre de l'UAP avec des forces militaires qui pourraient conduire à des hostilités avec la Chine ou la Russie? Sinon, allez-vous les configurer maintenant?
Les États-Unis possèdent-ils des épaves de véhicules «hors du monde» ? Selon vous, que s'est-il passé à Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947 ?
En plus de ce que Biden et Harris savent de leurs propres briefings, il y a beaucoup de gens dans l'univers politique démocrate pour les aider à formuler leurs réponses.
Après tout, même si le climat actuel favorise les républicains qui en parlent du président Trump au sénateur Marco Rubio (le président par intérim de la commission du renseignement du Sénat) en passant par Tucker Carlson de Fox News , ce sont les démocrates qui ont montré plus d'intérêt dans le passé récent. . Leurs défenseurs de la recherche UAP ont inclus l'ancien leader de la majorité, le sénateur Harry Reid , le conseiller d'Obama John Podesta, l'ancien gouverneur du Nouveau-Mexique Bill Richardson et même le président Bill et la candidate Hillary Clinton, qui semblent tous se soucier beaucoup du sujet.
Que dire lorsqu'on vous le demande?
Règle n ° 1 alors: soyez un briefer compétent qui peut parler du problème sans avoir l'air d'un travail farfelu.
Ils peuvent alors souligner que la plupart des observations peuvent être expliquées. Pourtant, quiconque a fait des recherches sait qu'une grande, têtue et importante collection d'entre eux a toujours défié toute explication facile. Cela impliquera de mentionner les milliers d'observations de haute qualité, les rencontres de pilotes, les témoins policiers et militaires et les confirmations radar.
Aucune réponse ne doit plus mettre un candidat à l'écart. Ils peuvent simplement souligner que l'existence de ces objets anormaux a été confirmée par un certain nombre de programmes officiels au fil des ans - du projet Sign et du projet Grudge au stratagème de relations publiques de l'armée de l'air Project Blue Book dans les années 1950 et 1960 à Advanced Aerospace. Programme d'identification des menaces (AATIP) qui a été financé par un trio de sénateurs américains (principalement Harry Reid) en 2007. Et, bien sûr, il y a l'actuel UAP Task Force, qui travaille maintenant dur au sein de l'ONI.
Ils n'ont pas à s'approprier le problème, ils semblent seulement compétents pour le gérer une fois en poste.
A Toulon, France, le 07 décembre 2020,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.