ovni division azul

mercredi 16 décembre 2020

Les OANI ou OVNI dans l'eau

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 15 décembre 2020, sur le site ici. Quand on utilise le traducteur direct Google, la publicité de ce site ne veux pas se fermer ! :

https://www.thewrap.com/tucker-carlson-talks-underwater-ufos-weve-never-imagined-something-like-that-video/

En Français, traducteur Google :

"Tucker Carlson parle d'ovnis sous-marins: `` Nous n'avons jamais imaginé quelque chose comme ça '' (vidéo)

"Soyons honnêtes, c'est vraiment hors du royaume", a déclaré Tucker lors de son émission mardi soir

Phil Owen | 15 décembre 2020 à 19h43

Comme il le fait si souvent, Tucker Carlson a de nouveau parlé des extraterrestres et des ovnis mardi soir. Mais cette fois, il y a une nouvelle ride: ces OVNIS peuvent voler non seulement dans les airs, mais aussi sous l'eau.

«Un nouveau rapport des services de renseignement américains confirme quelque chose qui fait l'objet de rumeurs depuis un certain temps. À la fin de l'année dernière, un avion de combat F / A-18 de l'US Navy a pris une photo très claire sur un téléphone personnel d'un phénomène aérien non identifié en forme de triangle », a déclaré Tucker avec enthousiasme.

«Ce véhicule, quel qu'il soit, semblait fonctionner avec un système de propulsion qui ne générait aucun échappement visible. Difficile de voir comment cela peut arriver. Le cadre place probablement l'OVNI près d'un porte-avions à propulsion nucléaire américain. Cela ne devrait pas être surprenant car une série d'observations d'OVNIS a impliqué des réacteurs nucléaires et des ogives.

Mais Tucker n'est pas seulement là pour les ovnis réguliers. Il voulait parler des "OVNIS sous-marins, qui se comportent d'une manière que la science ne peut pas expliquer.".

À cette fin, Tucker a demandé à Tom Rogan de l'examinateur de droite de Washington de parler d' un rapport qu'il a écrit il y a deux semaines et qui n'a pas gagné en popularité parmi les médias respectés.

Rogan a commencé par le signaler lui-même d'une certaine manière. «Merci d'avoir couvert cela parce que je pense qu'il n'y a pas assez de journalistes», a-t-il dit à Tucker.

Il a ensuite résumé cet incident présumé pour Tucker.

«L'incident de la fin de 2019 impliquait essentiellement un groupe d'attaque de porte-avions américain, comme lors de l'incident de 2004 et de 2015, effectuant ses travaux de pré-déploiement, se préparant à se rendre à l'étranger et à effectuer les missions assignées à la marine», a déclaré Rogan.

«Et les pilotes volent au large de la côte atlantique et voient essentiellement un triangle noir, sorte de voyants blancs sur ses extrémités périphériques sortir très rapidement de l'eau, puis accélérer à une vitesse extrêmement élevée à un angle d'environ 90 degrés. Et l'un des pilotes a pris une photo, une très bonne photo, selon plusieurs sources, sur son iPhone. ».

«Il est sorti de l'eau?» Tucker a déclaré: «Au fil des ans, il y a eu un certain nombre de rapports faisant état de véhicules sous-marins non identifiés se déplaçant d'une manière qui n'a aucun sens. Dites-nous ce que vous en savez. ».

Rogan a ensuite dit à Tucker que la raison pour laquelle la marine ne rend pas public ce genre de choses est parce qu'ils ne veulent pas que «ni la Chine ni la Russie en particulier découvrent quels sont ces véhicules… comment ils font ce qu'ils font.

«Ils manœuvrent de manière à rendre un sous-marin ou un porte-avions ou tout autre navire de guerre militaire, très franchement, extrêmement vulnérable aux attaques», a déclaré Rogan à Tucker. "C'est quelque chose de spécial quoi que ce soit.".

Tucker était stupéfait

«Eh bien, une balle ne parcourt pas longtemps des centaines de nœuds par heure sous l'eau. Je veux dire, je ne pense pas qu'aucun objet fabriqué par l'homme ne l'ait jamais fait - nous n'avons jamais imaginé quelque chose comme ça, »Tucker resta bouche bée, bien que le genre de science-fiction puisse être en désaccord avec cette déclaration.".

«Ce que ces choses peuvent faire, dans l’air, sous l’eau, dans l’espace, au moins en orbite basse, est au-delà de toute capacité que nous pouvons identifier avec une nation terrestre, que ce soit en plate-forme, quelque chose qu’une armée montre ou est en développement. », A-t-il dit à Carlson.

"Ou a même été conçu," répondit Tucker. "Je veux dire, soyons honnêtes, c'est vraiment hors du royaume.".

Plus tôt cette année, les avocats de Fox News ont fait valoir devant un juge que Tucker Carlson n'était pas une source crédible d'informations . Et le juge a accepté, disant que «tout spectateur raisonnable» ne le prendrait pas au sérieux.

Lisez aussi:

Tucker Carlson: Il est `` scandaleux '' que le gouvernement cache toujours des preuves d'ovnis (vidéo)

Vous pouvez regarder la partie citée de l'épisode de mardi de «Tucker Carlson Tonight» sur Fox News dans la vidéo intégrée en haut de cet article.".

FIN

Dans le lien ci-après, le livre les  OANI, ou Objets Aquatiques Non Identifiés, sorti récemment en Français, avec notre Ami Paul Stonehill :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/12/le-sous-marin-francais-la-minerve.html

A Toulon, France, le 16 décembre 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.