ovni division azul

jeudi 6 août 2020

Ovni noir filmé avant l'explosion à Beyrouth du 4 août 2020


Ci-dessus, extrait de la video signalée par Micka ici https://www.facebook.com/laveritedeconfinee/videos/2692753100967506/ A gauche on voit une forme noire se déplaçant à l'endroit de l'explosion juste avant. La forme noire semble se diriger vers le sol. C'est à la durée 17 secondes, j'ai entouré en orange l'ovni noir.


L'excellent Gilet Jaune Micka en parle dans sa vidéo ici. Toutes nos félicitations à Micka, bravo ! :


Micka nous donne le lien de la vidéo en question : l'ovni noir apparaît à la durée 17 secondes à gauche :


Il faut soutenir Micka qui fait de l'excellent travail, notamment sur ses études des vidéos de violences policières. D'ailleurs Micka est poursuivi en justice sur plainte de Castaner à ce propos le 01 septembre 2020. Oui soutenons Micka qui traverse de grosses difficultés financières... Micka a été en emploie jeune pendant 5 ans chez les CRS, puis actuellement travailleur indépendant au chômage, sans ressources. Marié, père de famille avec plusieurs petites filles, dont une petite diabétique... 

Pa ailleurs le site en Anglais Ufo Stalker reprend cette information envoyée par la personne sur le site en Anglais du Mufon https://mufoncms.com/last_20_report.html : on voit une photo avec une forme noire (avion, ovni ?) sur les lieux de l'explosion à Beyrouth :


Description détaillée en Français, traducteur Google :

"Je suis un médecin retraité qui s'intéresse à la physique et à l'origine de l'humanité et de l'univers. je suis bien lu. cette photo m'a été transmise du liban et montre ce qui semble être un avion de chasse survolant le site de l'explosion massive qui a détruit le port de Beyrouth et une partie de la ville. des destructions ont été observées jusqu'à 15 miles autour du site et à Chypre à 150 miles de là. plusieurs témoins oculaires interrogés ont constamment déclaré avoir entendu un jet dans le ciel peu avant l'explosion. au centre de l'image sous le jet apparaît un objet daek rond avec un halo. je n'ai pas pris la photo. il a été publié en ligne par un amateur. Je contacterai le photographe et lui demanderai de me soumettre ou de vous soumettre la photo numérique réelle.".
FIN
LES OVNIS NOIRS... :


Sur mon ancien blog, cet ovni filmé à Beyrouth, le 04 septembre 2012 :


Photos Ovnis au Liban en 2009, dommage on ne trouve plus la page :


A Toulon, France, le 06 août 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.