ovni division azul

mardi 11 août 2020

Ovni cigare à Nainville les Roches dans l'Essonne le 4 août 2020


Appel à témoins... En téléphonant à mon amie Martine ce matin du 11 août 2020, j'ai appris ceci. Martine m'a dit que son neveu a été plus que surpris d'avoir vu un ovni le mardi 04 août 2020, dans la nuit. Cela s'est passé à Nainville les Roches, dans l'Essonne. Cette personne ne dormait pas et a pu observé ceci. C'était un gros objet silencieux en forme de cigare. Il avait des feux rouges à l'arrière et des gros phares à l'avant qui se croisaient. L'objet était entouré par une sorte de grosse vapeur. Statique, puis il s'était déplacé et a disparu à une vitesse phénoménale ! Le neveu de Martine a été très choqué par cette observation insolite... J'envoie ce compte rendu par email à Martine pour voir s'il y a lieu d'ajouter des infos ou de modifier.

Sur mon ancien blog, dans le lien ci-après, mon ovni vu à Corbeil-Essonnes, dans l'Essonne :


Ci-après, mon amie Martine a pris ces photos d'ovni :



Ovni à Corbeil-Essonnes dans l'Essonne et à Versailles les 12 et 13 août 1914 :


Les ovnis dans l'Essonne :


LES OVNIS CIGARES :


L'Amie Pascale Lafargue, Médium et Experte en Réincarnations. Voir les deux VIDEOS, reportage de l'émission Mystères de TF1, relatant une expérience de Pascale Lafargue "Marie la révolutionnaire"... :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.