ovni division azul

lundi 31 août 2020

L'ovni extraterrestre de Lanulos vu par Woodrow Derenberger était le même découvert sur Mercure par Christian Macé

Lire l'article en Anglais ms en ligne le 30 août 2020 sur le site ici. L'article fait une grossière erreur sur la forme de l'ovni ! En fait il a la forme d'une amphore... :

https://mysteriousuniverse.org/2020/08/the-bizarre-story-of-woodrow-derenberger-and-the-alien-indrid-cold/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fmysteriousuniverse.org%2F2020%2F08%2Fthe-bizarre-story-of-woodrow-derenberger-and-the-alien-indrid-cold%2F

LIEN DIRECT SITE NASA OVNI SUR MERCURE :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/09/lien-direct-nasa-ma-decouverte-ovni-en-forme-d-amphore-sur-mercure.html

Sur mon ancien blog : ma découverte de cet ovni en forme d'amphore sur Mercure, site NASA. Signalé par l'Ami Scott C. Waring... L'ovni est identique à l'ovni vu par Woodrow Derenberger ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2018/11/l-ovni-ufo-sur-mercure-decouvert-par-christian-mace-repris-par-ufo-sightings-daily-de-scott-c.waring-et-le-daily-express.html

Ci-dessous, j'ai découvert cet ovni sur le site NASA consacré à Mercure :

Le site en Anglais "Ufodigest" mentionne dans cet article ma découverte de cet ovni en forme d'amphore sur Mercure :

https://www.ufodigest.com/article/the-visitors-from-lanulos-or-was-it-mercury/

En Français, traducteur Google :

"LES VISITEURS DE LANULOS OU ÉTAIT-CE MERCURE?

par Christian Macé

Publié le 31 août 2013 à 17h37 HAE

Mis à jour: 3 avril 2020 10h08 HAE

Photo de l'artisanat réel sur Mercure

Un grand merci à l'amie Mary Alice Bennett de Tucson, Arizona, qui m'a fait remarquer qu'elle devait se souvenir de la couverture du livre «Visiteurs de Lanulos» dont l'OVNI est similaire à ce que j'ai trouvé sur Mercure!

Cliquez ici pour agrandir la photo du haut.

Voir ici tout en bas de la photo en noir et blanc, et ouvrir le lien ci-dessous ici….

Mary Alice m'a envoyé la couverture couleur de ce livre, on voit ici en bas. Il a été écrit par Woodrow Derenberger, publié par Vantage Press en 1971…

Mary Alice Bennett est une de mes amies sur Facebook, et a écrit des articles sur le site de nos amis «UFODIGEST»…

Le site ici en français raconte la rencontre Extraterrestrial Woodrow Derenberger. Ils venaient de la planète Lanulos:

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Derenberger/index.html

En anglais:in English :

https://www.translatetheweb.com/?ref=TVert&from=&to=en&a=https%3A%2F%2Frr0.org%2Fscience%2Fcrypto%2Fufo%2Fenquete%2Fdossier%2FDerenberger%2Findex.html

Le texte de l'article ici en Français :

«Vendeur», Woody «W. Derenberger travaille à Parkersburg (Virginie-Occidentale) et vit dans la ville voisine de Mineral Wells. Il est père de deux jeunes enfants et va régulièrement à l'église.

Le 1966-11-02 à 19:00 Derenberger est rentré chez lui de Marietta (Ohio) à Parkersburg, en conduisant sur l'autoroute Interstate 77.

Un objet sombre, gris anthracite, apparemment fait d'une sorte de métal et en forme de globe de vieille lampe à pétrole, avec une base aplatie et un haut en forme de dômearriver à côté de son camion, voyageant à peu près au même rythme. L'objet s'arrête sur l'autoroute devant lui et Derenberger s'est arrêté.

Un homme quitte l'objet qui s'approche de la voiture de Derenberger, souriant de manière grimaçante, les mains collées aux aisselles et lui demande de baisser sa vitre.

L'homme mesure 6 pieds, 185 livres, a entre 35 et 40 ans, a un teint foncé et porte un manteau court avec un pantalon visible en dessous et une chemise boutonnée au cou (une apparence typique MIB). Tous ses vêtements sont bleus et assez brillants, avec un effet scintillant. Ils parlent ensemble pendant 5 ou 10 minutes, mais par vagues ou téléphathie, l'homme immobile et souriant sans ouvrir la bouche. Je m'appelle Cold, Indrid Cold. Je dors, je respire, je saigne comme vous. N'ayez pas peur, dit-il, nous avons un pays presque aussi puissant que le vôtre. Nous ne vous voulons aucun mal. Il demande à un Derenberger quelles sont les lumières lointaines et ce dernier répond que c'est la ville de Parkersburg.

L'homme a déclaré qu'un endroit similaire dans son pays s'appelait un rassemblement.

Avant de partir, l'homme a dit à Derenberger qu'il avait de nouveau contacté et suggéré d'avertir les autorités locales. La soucoupe, qui était postée dans les airs à côté, puis de nouveau au sol et un autre occupant rejoignit la porte pour aider son compagnon à monter. La porte s'est fermée avec un son très similaire à celui d'une portière de voiture, dit Derenberger. Puis la soucoupe (s'est déplacée) à une vitesse énorme.

Derenberger est secoué. De retour chez lui, il appelle la police à Parkersburg et à l'histoire.

Un représentant d'un bureau de recrutement local de l'USAF lui parle également. Un officier a déclaré qu'il était évident que Derenberger avait une certaine expérience.

Derenberger a commencé à recevoir des appels menaçants ou des fils comportant d'étranges bips électroniques. Selon Derenberger, l'homme continue de le contacter par télépathie, lui disant de venir sur la planète Lanulos dans la galaxie de Ganymède.

Un soir, lors d'un débat à Long John Nebel, un auditeur au téléphone pour lui dire ont également visité le même que celui décrit par l'alien Derenberger world.

Derenberger finit par se rendre au Brésil pour être enceinte en annonçant Cold, et s'exiler sur Lanulos.

Auteur de: Visiteurs de Lanulos (Vantage Press 1971)

Références :

Soucoupes volantes (Numéro spécial du magazine Look, 1967)

Facteur X qui n'est pas une galaxie mais un satellite naturel de Jupiter ».

MA DÉCOUVERTE DE CET OVNI SUR MERCURE :

http://ovniparanormal.over-blog.com/retour-sur-ma-d%C3%A9couverte-de-cet-ovni-ou-structure-alien-sur-mercure

Publié dans

Aliens et ovnis".

FIN

A Toulon, France, le 31 août 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.