ovni division azul

samedi 23 mars 2024

Florence Mothe propriétaire du Château de Mongenan qui descend du Ministre de l'Intéreur du Roi de France Louis 16 nous évoque son épouse Marie-Antoinette confrontée aux Francs-Maçons

Grand Merci à Florence MOTHE qui m'a adressé récemment par email, ses superbes informations... et  le lien You Tube...  :

"C’est effectivement un très beau livre, pas du tout démodé, et rarement réédité. La thèse  que j’ai développée dans mon « Louis XVI, secrets, ombres et mystères »,et qui est reprise  de la très belle exposition de 1989 au Quai d’Orsay « La diplomatie française et la Révolution » à laquelle j’avais participé, est que Louis XVI s’est surtout occupé pendant ces années difficiles de politique  étrangère. Son amitié pour Lessart y est peut-être pour quelques chose, mais surtout, c’était sa vision. Il pensait que, la constitution étant octroyée, les choses étaient réglées en France, et il s’est laissé ficeler par la diplomatie parallèle et maladroite de Marie-Antoinette  avec l’Autriche qui n’a pas compris que Fersen était lui-même prisonnier du Roi de Suède, lequel était manipulé par le Comte de Provence.

Je venais malheureusement de publier mon livre quand  j’ai appris qu’il existait à Stockholm une correspondance secrète entre Gustave et Provence, dont personne n’avait jamais parlé et dont je n’avais jamais entendu, parler parce qu’elle était ignorée de Lessart. Ce double langage de Fersen explique pourquoi, le soir du départ de la famille Royale, il a été chercher Mme Sullivan à Paris, pourquoi ils ont fui ensemble. Il était donc conscient que la fuite raterait, quels que soient les remords qu’il ait pu exprimer par la suite.

 Amitiés,

Florence Mothe".

FIN

FLORENCE MOTHE... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Florence+Mothe+ 

Ci-dessus, le lien https://www.amazon.fr/Marie-Antoinette-complot-ma%C3%A7onnique-Louis-Daste/dp/1648581366 : c'est de ce livre de Louis Dasté, que parle Florence Mothe au début de son email... 

Le lien sur You Tube pour Marie-Antoinette, crédit Florence Mothe :



Mes commentaires et révélations... : Le roi de France Louis 16 et son épouse Marie-Antoinette étaient à leur époque très perméables aux idées des Francs-Maçouns,  et ensuite ces derniers ont participé à la chutte de la Royauté. Pas francs du collier les Françs-Maçons !

Avec ce lien, VIDEO : Baliseus qui intervient, fait parti de l'Ordination Magnétque (OM)... : lors d'appels téléphoniques de Pantel chez moi, ce Baliseus se manifestera dans notre conversation en imitant un galop de cheval ! Un signe, car dans une Vie Antéreure, Baliseus avait été un chevalier... 


Avec ce lien,  Baliseus de l'OM actuellement, est en fait la Réincarnation de Cagliostro... : il était Franc-Maçon...  :




L'ORDINATION MAGNETIQUE... :


A Toulon, France, le 23 mars 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.