ovni division azul

lundi 23 octobre 2023

Le Stand Wefix au Centre Commercial Mayol de Toulon pour réparations de Smartphones et Tablettes a du personnel expérimenté à visage humain

Voir le site remarquable de Wefix, de Toulon, ici... :

https://boutique.wefix.net/39-wefix-toulon

Ce lundi matin 23 octobre 2023, je me suis rendu au Centre Commercial Mayol (Où il y a le grand Magasin Carrefour) à Toulon, pour aller faire réparer mon téléphone portable au Stand de Wefix... Au rez de chaussée, face au magasin Carrefour... Superbe accueil de la jeune femme, très professionnelle, très humaine, qui était là ce lundi (matin) 23 octobre 2023... Je vous recommande vivement d'y aller si vous avec des problèmes de Téléphone et de Tablettes... 


Revoir ce lien,  j'ai envoyé l'article sur Wefix Toulon, à la même liste de personnes, et à mes Amis sur Facebook... :


A Toulon, France, le 23 octobre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.