ovni division azul

dimanche 8 octobre 2023

Cet Ovni et son groupe filmés par ce monsieur en présence de sa famille dans le quartier de Schöneberg à Berlin en Allemagne le 22 juillet 2006 vers 20h

Ci-dessus, c'est à cet endroit dans ce quartier que ce monsieur et sa famille ont vu ce groupe d'ovnis... : au croisement des rues Berchtesgadener-st et Grunewald-st... 

Grand Merci à ce monsieur qui vient de m'adresser hier par email ses informations extraordinares... : je n'ai pas mentionné le prénom et le nom de famille de cette personne... : dès que j'ai la vidéo du monsieur (Grand Merci), je la mets en ligne dans un nouvel article... 

Avec ce plan Google Street, cliquer sur les rues pour voir les images et se déplacer... : J'ai calé au départ le croisement des deux rues qui nous concernent... :

https://www.google.com/maps/place/Berlin-Sch%C3%B6neberg,+Berlin,+Allemagne/@52.4896888,13.3431031,18z/data=!4m6!3m5!1s0x47a85014cf2a6523:0x52120465b5fad10!8m2!3d52.4898502!4d13.3532376!16zL20vMDNrMnBi?entry=ttu

"Bonjour monsieur Macé,

Je suis votre blog depuis quelques années déjà. Attiré par certains sujets que vous y abordez.

Par conséquent, j'ai décidé de vous faire part d'une observation faite à Berlin le 22 juillet 2006 vers 20h, vidéo à l'appui (1), alors que je me promenais avec ma famille dans les rues de la capitale Allemande.

Voici ce que nous avons observé ma famille et moi même.

Nous sommes le 22 juillet 2006 vers 20h00 à BERLIN SCHONEBERG au carrefour des rues Berchtesgadener-Str et Grunewald-Str

Alors que nous nous promenions dans la Berchtesgadener-Str. et arrivions sur le carrefour avec la Grunewald-Str. ma fille (8 ans 1/2) nous interpela, moi et ma femme, en disant "regardez (en montrant du doigt) il y a des étoiles dans le ciel". Très étonné je regardais ma fille et lui  expliquais qu'à cette heure (20h00) en heure d'été un 22 juillet on ne pouvait pas encore voir les étoiles. Elle insista et toujours en montrant avec le doigt nous nous retournions et regardions dans la direction indiquée par ma fille.

Nous étions sidérés par ce que nous pouvions voir. Très haut dans le ciel stationnait un objet d'une forme particulière. Pour le décrire très sommairement cela faisait penser à un Tube à essai avec une terminaison sphérique vers le bas. De plus il y avait une multitude de petits objets scintillant sur le coté gauche du plus gros qui se rapprochait de lui.

Je disais à mon épouse d'allez récupérer le camescope pour saisir cet instant incroyable. Le temps d'aller le chercher et de revenir, l'ensemble des petits objets lumineux était entré, je réitère, l'ensemble des petits objets était entré dans la partie inférieure du plus gros. Nous avions mis le caméscope en route et avions filmé ce gros objet toujours stationnaire qui à commencé à se déplacer très lentement dans le ciel. Cet événement a été très long. Les enfants s'impatientaient, nous décidions d'abandonner l'observation. Je ne peux donc pas développer plus sur le suivi de cette dernière.

Chronologie de l'évènement :

date :22 juillet 2006 à 20h00

lieu :BERLIN SCHOENEBERG au carrefour des rues Berchtesgadener-Str et Grunewald-Str

météo : Très belle;

temps : cirrus dans un ciel d'été (peu de nuage)

Direction de l'objet : Sud, Sud-Est

Durée de l'observation : Près de 15 mn environ

Altitude estimée : entre 3000 et 6000 m

Angle d'observation par rapport à l'horizon : entre 45° et 60°

Angle d'observation par rapport à l'axe de la Berchtesgadener-Str : 15° à 20° sur la gauche de l'axe direction S-SE.

Vitesse objet : stationnaire.

Pourquoi maintenant ?

Il ne vous sera pas difficile de comprendre pourquoi j'ai mis tant de temps à vouloir faire part de cet événement à vous ou à d'autre eu égard à ma profession. l'objectif était de ne pas mettre en difficulté ma famille.

Aujourd'hui me parait être le bon moment pour partager et mettre ces éléments à disposition.

Je vous adresserai cette vidéo dès que je l'aurai transféré sur un support informatique.

Si vous souhaitez prendre contact en vue d'une suite, je vous invite à le faire même voie.

Je vous remercie d'avance Monsieur Macé de l'attention particulière que vous porterez ou non sur ce sujet.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

.../...

(1) vidéo originale sur cassette Hi8 en cours du numérisation.".

FIN

LES OVNIS EN ALLEMAGNE... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Allemagne+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Berlin/

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Allemagne/



Le monsieur témoin m'a adressé sa vidéo... Grand Merci... Mais je ne peux pas la mettre sur mon blog pour raison technique, mais sur Facebook, oui, ici.  : je l'ai diffusé sur mon ordinateur, et filmé avec mon portable : à la demande du monsieur, j'ai coupé le son, on entendait la famille commenter leur observation ovnis...  :
https://www.facebook.com/100086660291561/posts/pfbid02ULCXjaCLef9UUCqVyYvLVpzuW6HdJaJhQ1SYvvZXntodzKwxvqvvF4P971MZ3zPDl/?sfnsn=scwspmo Les petis ovnis étaient tous entrés dans le gros, et ne sont pas ressortis, cela n'a pas été filmé... Le gros ovni bougeait un peu sur place et à un moment faisait un grand arc de cercle... Le tout en silence... Le monsieur a servi dans la Gendarmerie Nationale pendant plus de 34 ans... Si le monsieur pouvait mettre sa vidéo sur You Tube...  Merci.

Ci-dessus, extrait de la vidéo : ovni à Berlin 

A Toulon, France, le 08 octobre 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.