ovni division azul

samedi 4 mars 2023

Samedi matin 4 mars 2023 le Chercheur Ovnis Extraterrestres de Toulon Christian Macé a eu droit à un scénario d'étranges Personnages Humanoïdes de l'Ordination Magnétique OM Société Secrète

Ci-dessus, crédit https://bureau-de-tabac.fr/83-var/toulon/bureau-de-tabac/10007-relay.html : boutique "Relay" en gare de Toulon : vente de tabac, revues, journaux, alimentaire, boissons... 

Et oui, ce matin du 04 mars 2023, vers les 08h30, j'ai vécu cette étrange affaire dans le hall de la gare de Toulon, dans le Var, en France, près de la boutique "RELAY"... :

J'étais venu pour acheter le journal "Var-Matin" et "La Provence". Mais "La Provence"était absent, du coup j'ai pris "La Marseillaise". Et je me sers un gobelet de café, que je vais boire en allant m'assoir à l'extérieur de la boutique, sur un siège situé à côté, dans le hall... 

Ci-dessus, crédit https://metropoletpm.fr/actualites/gare-de-toulon-inauguree : le hall de la gare de Toulon : je m'étais assis sur un siège, dans la partie extreme droite... 

Et face à moi, je vois arriver une "dame" âgée en jupe (environ une soixantaine d'années) qui entre dans le hall, et va s'assoir sur un siège face à moi, l'autre siège à son coté restant libre. Elle n'a aucun sac et valise. Puis peu de temps, après je vois arriver par ma gauche et vers elle, une jeune fille d'une vingatine d'années, en pantalon, aux cheveux chatains mi-longs. Elle pose sa valise bleue à roulettes portant des étiquettes dessus d'identité juste à côté de cette "dame", sans lui dire un mot, et s'en va vers la droite... Et je la perd de vue... Puis une dame un peu forte va s'assoir à côté de la "dame" âgée... Pendant au moins une bonne demie-heure, je ne vois toujours pas arriver la jeune fille à la valise bleue...  Etrange, je me pose des questions...  Et puis la "dame" âgée se lève, prend la valise bleue, et s'en va prendre un train...   Aussitôt je me dis que cela est un VOL, et je décide d'interpeller la "dame" âgée. Je dialogue  avec elle, en lui disant que ce n'est pas sa valise, mais celle d'une jeune fille !  Elle le prend mal (un peu agressive), en me répondant que c'est à elle....  Un jeune homme à coté de nous me dit de la laisser tranquille. Elle se dirige vers la dame qui controle les tickets de train pour aller sur les quais, avec une homme de la sécurité à coté. J'interviens alors en disant à la contrôleuse de verifier les étiquettes de la valise et le ticket de la train de la "dame" âgée... Ce qui a été fait.., et rien d'anormal, tout est bien ! Donc c'était bien SA VALISE, alors que moi j'ai bien asssisté  à la scène que j'ai évoqué précédemment ! ! !  Alors je laisse tomber et je m'en vais de la gare... 

CONCLUSION: en fait, tout cela a été une mise en scène qui m'était destinée, orcherstrée par ces trois ( la "dame" âgée, la jeune fille et le garçon) étranges personnages Humanoïdes aux pouvoirs paranormaux fabuleux, appartenant à la Société Secrète des Autres Dimensions de l'Ordination Magnétique (OM)... Si la jeune fille n'est jamais réapparue, c'est qu'elle s'est dématérialisée, partie dans une Autre Dimension... Comme ils se nourissent de nos émotions (notamment la soufrance humaine), peut-être ont-ils voulu m'attirer dans une dérive émotionnelle, mais je ne suis pas tombé dans le panneau. Je suis resté toujours très calme, comme un simple observateur témoin. Je connais trop bien leurs formes d'agissements envers nous...  

L'Ordination Magnétique... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/11/a-caen-dans-le-calvados-en-france-rue.html

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Ordination+Magn%C3%A9tique+

A Toulon, France, le 04 mars 2023,

Christian Macé 

Mon email : macechristian4@gmal.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.