ovni division azul

dimanche 20 novembre 2022

Le vin rouge Beaujolais Nouveau du 17 novembre 2022 et les jours d'après n'est jamais arrivé à cette supérette Carrefour City 176 Boulevard du Maréchal Leclerc à Toulon il a été intercepté par un ovni extraterrestre ?

Ci'dessus, la fameuse supérette Carrefour City à Toulon, où le Beaujolais Nouveau 2022, à consommer avec modération, n'est jamais arrivé le jeudi 17 novembre 2022 et les jours suivants !... Pas un panneau d'excuse n'a été affiché ! Bonjour le respect pour la clientèle, comme moi, un client qui dépense pas mal d'argent dans cette supérette... Scandaleux que cette traditionnelle tradition Française, pourtant une seule fois dans l'année, n'a pas été respectée !..

Un membre du personnel m'a dit que le patron de cette supérette avait oublié de passer cette commande 2022 ! Bizarre, car l'année dernière 2021, le Beaujolais Nouveau 2021 était bien mis en place dans cette même supérette !... Quand le patron de cette supérette daignera quitter ses sous-sols et montera dans sa boutique en haut et que je le croise, je luis poseai pas mal de questions...

Ci-dessus, le logo de la marque Carrefour, inversé : on dirait un ovni triangle coiffant une tête de Gris Extraterrestre

Mon article ici sera envoyé notamment aux médias et au siège de Carrefour...

Sur mon ancien blog, ovnis interdits à Châteauneuf du Pape, en France... :


En ce lundi 21 novembre 2022, le Beaujolais Nouveau cuvée 2022, n'est toujours pas arrivé à cette supérette "Carrefour City" à Toulon. Pas une seule bouteille à l'horizon depuis le jeudi 17 novembre 2022 ! On va attendre encore longtemps... ?...


A Toulon, France, le 20 novembre 2022,

Christia Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.