Lire l'article en Anglais mis en ligne le 12 octobre 2022, sur le site ici... :
En Français : faut remplir un questionnaire à la con. Mais j'ai mis le texte de l'article, traduit par Google... :
"Une femme qui dit avoir été enlevée alors qu'elle était enfant pour organiser une conférence sur les OVNIS à Bishop's Waltham afin de sensibiliser le public.
12 octobre
Par Adèle Bouchard
adele_bouchard
Journaliste communautaire
Une lectrice dit avoir été enlevée et expérimentée dans son enfance, a pour mission de sensibiliser les extraterrestres.
Tina Bird, de Woolston, dont le cas d'enlèvement a été étudié et documenté dans UFO Truth Magazine https://www.ufotruthmagazine.co.uk/ présente une conférence Rencontres à Bishop's Waltham.
L'événement de l'année prochaine au Jubilee Hall aura lieu les 22 et 23 avril avec un certain nombre de stars du monde de l'ufologie.
Parmi les orateurs figurent le vice-président de la Coalition internationale pour la recherche extraterrestre (ICER) Gary Heseltine, le député britannique et président du groupe UFO de Birmingham Dave Hodrien, Andy Thomas de Truth Agenda https://truthagenda.org/ , l'auteur Ben Emlyn Jones et Marshall Vian Summers.
LIRE LA SUITE : Fichiers OVNI : les observations dans le Hampshire augmentent selon le site Web ufoidentified.co.uk https://www.hampshirechronicle.co.uk/news/19862713.ufo-files-hampshire-sightings-increase-according-website-ufoidentified-co-uk/
Tina a déclaré: «Le Hampshire est sous les projecteurs des OVNIS depuis de nombreuses années, y compris des observations, des enlèvements et des crop circles. C'est la première fois dans le sud de l'Angleterre qu'un événement comme celui-ci a lieu et j'espère que cela deviendra une chose annuelle.
"C'est principalement pour sensibiliser et faire savoir aux gens que des choses se passent dans le sud de l'Angleterre. Nous sommes plus célèbres pour cela que n'importe quelle autre partie du pays, mais ils n'ont pas donné de conférences ici.
Elle se souvient avoir été enlevée à l'âge de six ans alors qu'elle dormait dans son lit avant de se faire percer des trous dans la poitrine et d'extraire des embryons de son corps. Tina a depuis été interviewée par la journaliste d'investigation américaine Linda Moulton Howe.
Tina, 51 ans, a ajouté : « Il ne s'agit pas seulement d'enlèvement, mais de la prochaine étape. Nous avons des millions de personnes, elles ne peuvent donc pas toutes se tromper.
« Le contact a déjà été pris. Nous avons une espèce extraterrestre qui entre dans notre monde sans restriction et qui entre dans notre zone aérienne sans être confrontée et qui entre dans nos maisons.
"Ce n'est qu'à la fin de la quarantaine que je me suis manifesté, cherchant un avis médical par souci car mon partenaire et moi étions malades. Regarder en arrière maintenant et comprendre ce qui m'est arrivé est une chose, accepter cela en est une autre. tout à fait.
"Je savais que ces pauvres gens qui s'étaient manifestés, qui avaient subi cela, n'étaient pas aidés, n'étaient pas protégés, n'étaient pas crus. En fait, c'est le contraire qui se produisait.
"Tous les gens qui disent qu'ils sont des êtres de lumière et d'amour et qu'ils sont là pour faire le bien. Si tel est le cas, ils ne prendraient pas des enfants innocents lorsqu'ils sont les plus vulnérables endormis dans leur lit et effectueraient des expériences sur eux, perceraient des trous dans leur estomac et leur poitrine et formeraient des pièces à l'intérieur. C'est un crime de guerre contre l'humanité.
"Je ne dis pas que toutes les forces, entités ou extraterrestres sont mauvais. Je ne le sais pas, je ne les ai jamais tous rencontrés. Tout ce que je sais, c'est ce qui m'est arrivé, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes que je soupçonne.".
Bien qu'elle soit généralement une auteure de romans d'amour, Tina publiera son troisième livre "The Bonded : The Truth about alien abduction" explorant sa propre rencontre avec des extraterrestres en 2023.
Quelque 250 billets sont disponibles pour la Conférence Rencontres au Jubilee Hall. Les organisateurs de l'événement espèrent que la conférence apportera également des revenus à la région, avec des centaines de visiteurs séjournant dans des hôtels. Pour en savoir plus, rendez-vous sur tabird.wixsite.com/website : https://tabird.wixsite.com/website
FIN
LE SITE EN ANGLAIS DE TINA BIRD... :
https://tabird.wixsite.com/website
En Français :
https://tabird-wixsite-com.translate.goog/website?_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp&_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.