ovni division azul

samedi 8 octobre 2022

Retour avec Yves Pouvreau sur l'ovni filmé le dimanche 2 octobre 2022 vers 18h30 à Gevrey Chambertin en Côte d'Or en France du nouveau

C-dessus, crédit Yves Pouvreau : cette photo de l'ovni à Gevrey Chambertin, le dimanche 02 octobre 2022 vers 18h30... Reçue le samedi après-midi 08 octobre 2022 

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce samedi après-midi 08 octobre 2022, ses nouvelles informations avec la photo de l'ovni jointe avec... Appel à témoins... :

"Bonjour Christian,

Retour sur la photo ovni et appel à témoin de l'observation faite par des amis Y.B. et sa femme S. le dimanche 2 octobre 2022 vers 18h30.

De retour de Beaune ( 21 ) en direction de Dijon , à la hauteur de la commune de Gevrey Chambertin, environ comme indiquée dans un précédent post sur ce blog,

la femme de notre ami, assise côté passager, remarque un " lampadaire " dans le ciel , et interpelle son mari pour lui dire : " c'est quoi ça, cette lampe ! ".

Elle a le bon reflexe de prendre une photo avec le zoom de son portable IPhone 13 , d'où la netteté de cette image et une courte vidéo de l' objet lumineux.

C'est donc la femme de mon ami ( qui n'a jamais vu d'ovni )  qui a vu l'objet en premier et ensuite notre ami qui conduisait. Dans la vidéo je reconnais bien le rétroviseur et la couleur de la voiture de mes amis.

Curieusement je n'ai pas trouvé d'autres témoignages de cette observation pour le moins étrange dans nos médias locaux, car manifestement l'ovni était

bien visible en se déplaçait en direction de Dijon.

Nos amis suggèrent qu'il s'agit peut-être d'un drône basé sur l'ancienne base militaire des Mirages III, désaffectée aujourd'hui.

Le mystère demeure , en attendant d'autres témoignages ou informations de l'objet lumineux insolite, déjà par sa forme, inédite à ma connaissance.

Un appel est lancé pour éventuellement avoir d'autres explications ....si possible !  

Cette photo tellement insolite , m'avait fait pensé pendant un moment que mon ami, m'avait fait une blague , connaissant mon intérêt pour le phénomène ovni,

mais non, il m'a bien confirmé avoir observé avec sa femme l'ovni dans le ciel Dijonnais ce jour là.

Bien cordialement,

Yves Pouvreau".

FIN

L'article à ce sujet... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/10/exclusif-yves-pouvreau-presente-cette.html

Mes commentaires : j'avais dès la mise en ligne sur mon blog de cet article, averti la Mairie de Gevrey Chambertin et le journal de ce secteur Le Bien Public, en envoyant mon article.. En précisant de possibles pannes électriques à cause de cet ovni...   A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de leur part :  pas de parution de l'article dans Le Bien Public... J'avais aussi téléphoné à Le Bien Public pour les alerter et une dame m'avait aimablement répondu... En tous les cas, c'est pas la politesse qui les étouffe tous les deux, et c'est halllucinant qu'ils se foutent ainsi de ce qui peut se passer de possiblement grave, sur leur secteur... N'hésitez pas à les contacter, pourquoi leur silence assourdissant sur cette affaire... Minable... :  

Site de la Mairie de Gevrey Chambertin, coordonnées : téléphone, mail :

https://ville-gevrey-chambertin.fr/le-mot-du-maire/

Le journal de ce secteur Le Bien Public, contacts :

https://www.bienpublic.com/contact

Leur email : lbpredacweb@lebienpublic.fr

Beaune@lebienpublic.fr

A Toulon, France, le 08 octobre 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.