ovni division azul

mardi 26 juillet 2022

Ovni filmé à Harborne banlieue de Birmingham en Grande Bretagne dimanche soir 24 juillet 2022

Lire l'article en Anglais et voir la VIDEO mis en ligne le 25 juillet 2022, sur le site ici... :

https://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/moment-ufo-captured-camera-high-24585832

En Français, traducteur Google : ce site ne traduit pas en direct ! :

"Le docteur Mohamed Salama a pris les images étonnantes à Harborne https://www.birminghammail.co.uk/all-about/harborne dans la soirée du dimanche 24 juillet

birminghammail

OVNI VU HAUT DANS LE CIEL AU-DESSUS DE HARBORNE

C'est le moment où un OVNI présumé a été capturé par une caméra haut dans le ciel au-dessus d'une banlieue de Birmingham. Un médecin a raconté comment il avait été choqué après avoir enregistré la vidéo sur son téléphone portable.

Le docteur Mohamed Salama a pris le clip de 38 secondes - disponible pour visionner ci-dessus - qui montre initialement deux cercles de lumière brillants avant qu'ils ne se séparent. L'OVNI décolle alors et tourne avant de passer derrière un nuage.

Il pense que ce n'était "pas un avion, une étoile, un drone ou un laser" après avoir volé rapidement et changé de direction. Les images étonnantes ont été prises à Harborne , à 22h31, le dimanche 24 juillet.

LIRE LA SUITE: Un "OVNI" déconcertant continue d'apparaître dans le ciel de West Bromwich https://www.birminghammail.co.uk/black-country/baffling-ufo-keeps-appearing-west-24100843

Le médecin a déclaré qu'il était à l'extérieur de son domicile en train de sortir la poubelle prête à être collectée lorsqu'il a été témoin de la vue. Il a déclaré à BirminghamLive: "Je suis photographe, donc je regarde généralement le ciel pour voir s'il y a quelque chose d'intéressant - le ciel ou la lune - à prendre en photo.

OVNI vu dans le ciel au-dessus de Harborne (Image : Mohamed Salama)

"J'ai alors vu cet OVNI dans le ciel. Il était très rapide. Il n'allait pas en ligne droite. Il tournait, alors j'ai pointé mon téléphone avec appareil photo Samsung pour prendre les images.".

Il a dit: "J'ai vu un OVNI voler très rapidement dans différentes directions au-dessus du ciel de Harborne. Il était très haut dans le ciel, au-dessus des nuages.

"Il a changé de direction très rapidement et a parcouru l'horizon en quelques secondes. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça auparavant. Ce n'était certainement pas un avion, une étoile, un drone ou un laser.".

Il a ajouté: "À la fin de la vidéo, j'ai essayé de zoomer, mais il y a eu une panne de courant à ce moment-là.

"Je n'aurais jamais pensé voir quelque chose comme ça. Normalement, ce sont des étoiles, la lune, des nuages. Ce sont mes cibles habituelles.

"Je n'ai jamais cru aux OVNIS jusqu'à hier. C'était extrêmement étrange et c'était la première fois que je voyais quelque chose comme ça.

"J'ai remarqué qu'il y avait eu une observation le mois dernier (à West Bromwich) https://www.birminghammail.co.uk/all-about/west-bromwich Ça ressemble à la même chose, mais ça ne bougeait pas dans cette vidéo.".

FIN

Les ovnis en Grande Bretagne... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Grande+Bretagne+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Grande%20Bretagne/

A Toulon, France, le 26 juillet 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.