ovni division azul

mercredi 20 juillet 2022

Comme en Forêt de Fontainebleau en France les Martiens ont des rochers en représentation amoureuse face à face photo Curiosity sur Mars le 19 juillet 2022 Sol 3537

Ci-dessus, crédit NASA. Les deux curieux rochers amoureux face à face sont tout en haut, à l'extrême gauche

En parcourant le site NASA consacré aux photos prises par le robot a sol sur Mars "Curiosity", cette curieuse photo prise le 19 juillet 2022 sur Mars m'a interpellé... Références Left Navigation Camera, SOL 3537... On y voit deux rochers face à face comme des amoureux... :

https://mars.nasa.gov/msl/multimedia/raw-images/?order=sol+desc%2Cinstrument_sort+asc%2Csample_type_sort+asc%2C+date_taken+desc&per_page=50&page=0&mission=msl&fbl=3537






Ci-dessus, elle est pas belle la vie sur Mars ?...

ETRANGES FORMES SUR MARS... BONJOUR AUX MARTIENS... :


Maintenant, en Forêt de Fontainebleau, a sud de Paris, en France... Ces étranges rochers amoureux... :




Sur mon ancien blog : les ovnis en Forêt de Fontainebleau... :



Mystérieux gros chat en Forêt de Fontainebleau... :


Etrange créature près de Melun : Melun est près de la Forêt de Fontainebleau... :


Dans le lien ci-après, mon article sur la mystérieuse Forêt de Fontainebleau... :


Ovnis à Sainte-Assise, qui est prêt de la Forêt de Fontainebleau... Il fait parti de la surveillance nucléaire...



Dans mon article ci-après, j'évoque la Forêt de Fontainebleau... :



A Toulon, France, le 20 juillet,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.