ovni division azul

jeudi 14 octobre 2021

Yves Pouvreau présente la suite et fin des contacts des extraterrestres venant de Vénus

Grand Merci à notre Ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce jeudi 14 octobre 2021, la suite et fin de ces contacts venant des extraterrestres de Vénus. Avec ses photos jointes avec... :

"Pouvreau Yves,

Pièces jointes

20:13 (il y a 2 heures)

Nous poursuivons la suite des investigations avec ce dernier volet des ambassadeurs vénusiens qui ont souvent des messages de paix et d'amour pour notre Terre.

Valiant Thor  en mars 1957 a atterri dans un petit vaisseau à Alexandria en Virginie , et un policier serait témoin d'un ovni atterrissant dans un champs. Il aurait rencontré au Pentagone le Président

D. Eisenhower et le vice-président Richard Nixon. Il dit qu'il vient de Vénus , et que les habitants de cette planète vivent à l'intérieur. Il aurait eu un appartement meublé pendant trois ans au Pentagone.

On dit aussi qu'il avait six doigts et six orteils. Un livre " Stranger at the Pentagon " rapporte les détails de ces rencontres.

De nombreux livres en anglais circulent sur son enseignement pour sauver notre planète. Thor n'est pas venu seul et on le trouve aussi en compagnie de Don et Jill , deux vénusiennes.

Un chaman péruvien Willaru Huayta visite Vénus vers les années 1980 dans un vaisseau spatial. Il est considéré par les indiens Queschua comme un grand messager spirituel.

Dans son pays il vit une vie simple avec sa femme et ses deux enfants.

L'ingénieur Nicolas Tesla en 1901 se dit convaincu qu'il a reçu des messages de l'espace ( de Mars ou de Vénus croit-il savoir alors qu'il travaillait à un système de transmissions à Colorado Springs.

Selon des documents déclassifiés du FBI , Nicolas Tesla était Vénusien , ainsi que son assistant Arthur Matthews ( 1892-1986 ) qui aurait fait un voyage à Vénus, à qui il a demandé d'écrire un livre :

" le mur de lumière - Nicolas Tesla et le vaisseau spatial vénusien " ( The wall of light - Nikola Tesla  and venusien space ship ).

De nombreux livres rapportent et décrivent les incroyables inventions de ce ingénieur sans doute trop en avance sur son temps (1856 - 1943).

En 1982 , j'organisais avec une amie une conférence dans notre région de Bourgogne avec un contacté d'origine grec Yanis Itokouri , qui eu ses premiers contacts en 1964, puis en 1966 et une nouvelle fois en Grèce à Délos

et à Delphes où il put visiter une base . Lors de notre rencontre il parle de vénusiens qui est un terme pour la compréhension, mais qui ne sont pas originaires de vénus. ( Sans doute le cas pour de nombreux contacts )  .

Nous nous sommes rendus dans sa ville de Grenoble où il résidait à l'époque , et il nous conduisit dans le Vercors où se trouvait également une base extraterrestre.

Je croyais moyennement à son histoire , mais il nous annonça que nous verrions bientôt un vaisseau mère, ce qui arriva effectivement environ un mois après notre échange. Un immense vaisseau mère sombre sans lumière

ni ouverture, comme un cigare survola le groupe d'amis qui observait le ciel clair ce soir là. Tout à fait le type de vaisseau identique aux photos prises par Georges Adamski !

Pour nous ce fut un fait inattendu et marquant, et finalement nous avons perdu la trace de Yanis Itokouri , qui avait convaincu les auditeurs qui ont assistés à la conférence de ce 9 juillet 1982 au château de Savigny les Beaune.

Pour finir le récit de ces anecdotes , l'aventure continue avec les vénusiens aujourd'hui avec Anne Givaudan qui publie un livre : Alliance - Message des vénusiens au peuple de la Terre ( Ed.SOIS ).

Je vous livre aussi pour la curiosité une photo d'un vénusien qui parue dans l'ancienne revue Nostra, le 10mars 1983 par un groupe de la Fraternité vénusienne.

Comme le disait Valiant Thor lorsqu'on lui demanda d'où il venait , il répondit cette jolie phrase :  " De l'étoile du matin et du soir "

En effet on regarderas sans doute différemment cette belle planète Vénus qui illumine  le ciel étoilé , source de beauté et de mystère.

Un récit qui m'est parvenu d'une femme en recherche spirituelle en Inde , écrivit en regardant le ciel étoilé :  - Petite étoile , Petite étoile , j'aimerais bien savoir qui tu es 

Yves Pouvreau".

FIN




Les deux articles précédents de Yves Pouvreau sur les extraterrestres venant de Vénus, dans le lien ci-après... :




Maintenant notre Ami Yves Pouvreau a sa Page sur VK ! Génial... :


A Toulon, France, le 14 octobre 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.