Grand Merci à notre ami Yves Pouvreau qui vient de m'adresser par email ce mercredi 13 octobre 2021, en deux parties, ces nouvelles informations concernant des extraterrestres venant de Vénus... Avec joint avec, toutes les photos de ces étranges personnages... :
| mer. 13 oct. 20:06 (il y a 4 heures) | |||
Bonjour Christian,
Pour faire suite à l'article du blog sur Salvador Villanueva Medina et son livre : " Je suis allé sur Vénus ", je me suis rendu compte avec cette incroyable aventure, que dans les années 50-60 , c'était l'époque New Age de l'ufologie
et qu'il y avait avec un grand étonnement de nombreux contactés qui revendiquaient avoir fait des rencontres avec des Vénusiens et pour certains avoir fait le voyage sur Vénus.
En voici un aperçu non exhaustif , certains connus et d'autres très peu connus.
Le plus célèbre avec ses photos surprenantes de soucoupes volantes est George Adamski ( 1891 - 1965 ) et la parution de ses livres à succès , est un repère dans le milieu des contacts avec les Peuples de l'Espace comme
on les appelaient à cette époque. Il prétendit en novembre 1952 avoir rencontré un vénusien nommé Orthon près de Désert Center en Californie.
A la même époque Dana Howard témoigne avec plusieurs livres de son aventure avec un vénusien qui s'est matérialisé devant elle en 1939 la première fois, dont cet ouvrage : " Mon vol vers Vénus " ( My flight to Venus ) en 1950, et
une matérialisation d'une vénusienne qui se manifesta et se présenta dans l'église de la lumière Divine le 29 avril 1955 à Los Angeles , au milieu de l'assemblée de fidèles et du pasteur, qui déclara :" Je suis Diane et je viens de Vénus " lui inspira le livre : " Diane She came from Vénus ".
Autre cas avec Vivenus qui déclare dans une conférence à New York le 24 juin 1967 être arrivée sur Terre de Vénus, en prenant le contrôle du double terrestre d'une chanteuse de folk , qui tentait de se suicider.
Elle publie aussi un livre en 1982 : " Vivenus : Starchild ". Elle déclare être arrivée en soucoupe volante appelée " swoop "de sa planète natale à Central Park à 22h00 le 24 septembre 1960.
Miss Vénus comme la nomme les journalistes qui rapportent ces meetings dans une grande tournée des villes américaines pour convaincre de voter pour Dieu pour président. Elle écrit aussi 81 chansons accompagnées de sa guitare.
Elle milite pour que Dieu soit sur la liste des candidats à la présidence. Finalement elle disparu sans laisser d'adresse vers 1990.
Bien que les expériences de Albert Coe remontent à 1920, il révèlera ce qu'il savait près de 49 ans après à la fin des années 70 dans un livre : " Shocking Truth ". alors un jeune homme de 16 ans avec son canoë il sauve un homme qui avait glissé entre des rochers dans la rivière Mattawa en Ontario au Canada en juin 1920 . Il remarque que l'étranger porte une combinaison grise argentée moulée sans ceinture, avec un petit tableau de bord sous la poitrine !
L'homme précisa qu'il avait un avion garé non loin en réponse aux questions du jeune Coe. Il ne pouvait marcher seul et le jeune Albert proposa son aide pour le raccompagner à son " avion " qui apparaît finalement dans une clairière et après avoir fait la promesse solennelle de ne rien divulguer de sa rencontre aujourd'hui. Le long de la berge se tenait devant lui apparemment le véhicule du pilote qu'il présenta comme " top secret ", un disque rond argenté se tenait sur 3 pieds, sans fuselage ni aile ni moteur.( on est en 1920 ! )
Après avoir libéré une petite échelle en appuyant sur un bouton . Coe aida l'étranger à monter dans son avion qui décolla rapidement lorsque le bord du périmètre se mit à tourner .
Par la suite Albert Coe a revu son ami étranger qui se nommait Zret ,car il avait tenu sa promesse jusqu'en mai 1921 et les deux hommes entamèrent une série de rencontres qui s'étalèrent sur 5 décennies.
Il lui révèla qu'il venait de la planète Norca qui se situe autour de l'étoile Tau Ceti dans le bras d'Orion, et qu'ils ont une base sur la planète Vénus. Il n'a jamais cherché la notoriété de son aventure cosmique , mais seulement un livre
auto-édité en 1969 de ses expériences.
D'autres livres apparurent concernant toujours la planète Vénus, ainsi sous le pseudonyme de Phylos : " J'ai vécu sur deux planètes " Editions Robert Laffont ( 1972 ),écrit avant la guerre de 1940, traduit de l'anglais et publié pour la première fois en 1949 à Los Angeles. Ce livre anticipe les futures communications entre notre Terre et une planète plus avancée.
Le célèbre auteur lama tibétain T. Lobsang Rampa ( 1910-1981) écrivit une série d'articles en 1957 pour des revues ufologiques comme Flying Saucer Review, mais un éditeur peu scrupuleux profita de la confiance du lama, qui lui accorda malgré tout l'autorisation de publier ce livre :
" My visit To Vénus " en 1966 , mais demanda de verser dix pour cent des profits à la ligue de protection des chats et en affirmant que tous ces livres sont véridiques. On trouve en français cet ouvrage et autres inédits dans un livre :
" Les apocryphes et autres inédits de Lobsang Rampa " Ed. Lulu.com.( 2010 ).
A suivre ....
Yves Pouvreau
FIN première partie.
| mer. 13 oct. 22:39 (il y a 1 heure) | |||
Suite ....2
Au congrès ovni de Tucson en Arizona en novembre 1991, une jeune femme se présenta devant 300 participants comme étant Omnec Onec originaire de la planète Vénus,
alias Sheila Gibson écrivit des livres pour transmettre des messages d'amour et d'espoir à notre monde, serait venue sur Terre en 1955.
Un certain Buck Nelson un agriculteur écrivit son voyage intitulé : " Mon voyage vers Mars, la Lune et la planète Vénus ". En 1956 dans le Missouri , il rencontre trois extraterrestres. Dans sa ferme
il réussi à attirer 2000 visiteurs en 1958 pour raconter ses rencontres.
Howard Menger ( 1922 - 2009) écrivit dans les années 50 , ses contacts avec photos à l'appui un livre à succès : " From outer space " ( 1959 ) - Mes Amis les Hommes de l'Espace ( 1965 ).
Il se sépara de sa femme pour vivre avec Connie une vénusienne. Il fit aussi des voyages dans l'espace. Une certaine Dolorès Barrios était l'amie vénusienne de Menger.
Elisabeth Klarer ( 1910 - 1994 ) une femme sud-africaine a affirmée publiquement avoir une relation sexuelle avec un homme de Vénus et être enceinte de lui. Elle écrivit également un livre pour un monde meilleur
et une conscience cosmique.
Gloria Lee était une contactée ( 1926 -1962 ) communiquait avec une entité qui vivait sur la planète Vénus , et elle publia un livre en 1959 : " Why we are here ".
Elle lança une grève de la faim pour une paix mondiale, et après 66 jours sans manger , elle décède à l'âge de 36 ans.
A suivre ....
Yves Pouvreau
FIN 2ème partie.
L'article précédent de notre Ami Yves Pouvreau concernant un Contacté à propos de Vénus... Et ses infos ovnis... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/10/yves-pouvreau-evoque-le-livre-de.html
A Toulon, France, le 14 octobre 2021,
Christian Macé
Mon email : macechrstian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.