ovni division azul

mercredi 24 juillet 2024

Yves Pouvreau a photographié un Ovni à Beaune en Côte d'Or en France le mardi soir 23 juillet 2024

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : sa photo de l'Ovni, prise à Beaune, le mardi soir 23 juillet 2024... 

Ci-dessus, j'ai (Christian Macé) grossi l'Ovni... 

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau,  de Beaune, qui vient de m'adresser par email, son excellent témoignage Ovni et sa belle photo de celui-ci... :

"Bonjour Christian,

 Suite à mon observation de ce lundi 22 juillet 2024 https://presencesautresmondes.blogspot.com/2024/07/appel-temoins-un-ovni-ete-vu-beaune-en.html j'ai fait une nouvelle observation ce mardi 23 juillet vers 22h30 au même endroit que la veille.



Ayant préparé mon appareil photo Lumix DMC F272, j'ai sauté sur mon appareil dans une pièce de la maison, pour revenir à la fenêtre de la cuisine

qui était ouverte pour saisir cette unique photo de l'ovni lumineux avant qu'il ne disparaisse dans le ciel un peu nuageux. Ma femme a pu l'observer brièvement.


L'objet se déplaçait  dans le même sens que lundi soir, ouest vers l'est, au- dessus de la maison à Beaune.


La forme ronde semble différente de la veille, où l'ovni aperçu était bien de forme allongé.


Peut-être d'autres personnes ont été témoins, dans un autre secteur.

Merci " là-haut " pour cette " visite " et ce " cadeau ", car ce mercredi 24 juillet est mon jour d'anniversaire !

 

Bien cordialement,


Yves Pouvreau".


FIN


 Ca s'est passé hier, pour l'Ami Yves :


https://presencesautresmondes.blogspot.com/2024/07/appel-temoins-un-ovni-ete-vu-beaune-en.html



Joyeux Annversaire et tout le Meilleeur à Yves, ce mercredi 24 juillet 2024, qui a 69 ans...      



A Toulon, France, le 24 juillet 2024,

Christian Macé


Mon email : macechristian4@gmail.com

                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.