ovni division azul

mardi 2 janvier 2024

La mère de famille Kay Thorpe a pu photographier un Ovni qui vient souvent survoler sa maison située secteur de Middleton parmi Leeds dans le Yorkshire en Grande Bretagne

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 02 janvier 2024, sur le site ici :

https://www.msn.com/en-us/news/world/mum-thinks-shes-being-followed-around-leeds-by-a-ufo/ar-AA1mm3JB

En Français, traducteur Google :

Une mère est devenue convaincue de la vie extraterrestre après avoir affirmé qu'un OVNI planait au-dessus de sa maison de Leeds.

Kay Thorpe a déclaré que l' objet extraterrestre rappelle le Tardis piloté par Doctor Who et insiste sur le fait qu'il apparaît matin et soir au-dessus de sa maison dans la banlieue du Yorkshire, Middleton, depuis plusieurs années.

La femme de 36 ans a déclaré que les photos prises en zoomant avec l'appareil photo de son téléphone prouvent qu'il ne s'agit pas d'une étoile mais plutôt d'une existence extraterrestre.

"Là où je vis, on ne voit pas souvent beaucoup d'étoiles, mais celle-ci est au-dessus de ma maison chaque nuit et chaque matin", a déclaré la mère de trois enfants. 

" Et j'ai continué à le regarder en pensant " ça ne peut pas être une étoile " parce qu'il est toujours là mais il ne scintille pas comme une étoile.

«C'est là depuis des années. Ce n'était pas un scintillement et j'ai pensé qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ?

Kay Thorpe a déclaré qu'elle n'était pas une fan de Doctor Who mais pensait que les lumières ressemblaient à un Tardis (Photo : Kennedy News and Media)

© Fourni par Métro

La lumière au-dessus de la maison de Mme Thorpe, sur laquelle elle insiste, n'est pas une étoile (Photo : Kennedy News and Media).

Ci-dessus, crédit Kay Thorpe 

© Fourni par Métro

La région de Leeds, dit Mme Thorpe, n'est pas un bon endroit pour observer les étoiles – mais cet effet de lumière est très visible (Photo : Kennedy News and Media)

© Fourni par Métro

« J'ai donc décidé de prendre une photo avec mon téléphone, mais lorsque vous zoomez aussi loin sur votre téléphone, elle peut être déformée.

« Mais j'ai réussi à le garder immobile et à obtenir une photo nette. Quand j'ai pris la photo, je viens de voir cette forme.

« J’ai donc décidé de prendre une photo avec mon téléphone, mais lorsque vous zoomez aussi loin sur votre téléphone, elle peut être déformée.

« Mais j’ai réussi à le garder immobile et à obtenir une photo nette. Quand j’ai pris la photo, je viens de voir cette forme.

Sa photo, prise depuis son jardin le 16 décembre, montre une lumière vive et ses réseaux sociaux sont éclairés par des spéculations sur ce que cela pourrait être.

« Ma première pensée a été qu’il pourrait s’agir d’une sorte d’extraterrestre. Je ne pensais pas que c’était un vaisseau spatial mais quand j’ai vu la forme, j’ai pensé que ce n’était pas normal.

« Quand je l’ai regardé, j’ai paniqué. Je me suis dit « suis-je en sécurité » ? Je me suis demandé si cela pourrait être la station spatiale internationale.

Mme Thorpe a déclaré que beaucoup de ses amis ont suggéré que cela ressemble à un Tardis, même si elle n'est pas elle-même fan de Doctor Who.

Mme Thorpe a déclaré que la lumière pourrait offrir la preuve de l'existence d'extraterrestres (Photo : Kennedy News and Media)

Mme Thorpe a déclaré que la lumière pourrait offrir la preuve de l'existence d'extraterrestres (Photo : Kennedy News and Media)

© Fourni par Métro

Même si elle a partagé son enthousiasme à la perspective de sa « preuve » de mouvements d’un autre monde, elle a également partagé son inquiétude quant à ce que cela pourrait signifier pour sa maison.

"Je ne crois pas que nous soyons seuls", a-t-elle ajouté. « Je pense qu’il y a quelque chose là-bas – je ne pense pas que nous soyons la seule espèce.

« L’idée m’est venue que quelque chose pourrait nous mépriser.

« Parce qu’il est là depuis tant d’années, je sais que je dois être en sécurité. À moins que j’aie été enlevé et que ma mémoire ait été effacée !

"Quelques personnes ont dit que c'était la porte du paradis et que nous avons récemment vécu un deuil, alors j'aimerais penser que c'est peut-être ça.".

Entrez en contact avec notre équipe de presse en nous envoyant un e-mail à webnews@metro.co.uk.

Pour plus d’histoires comme celle-ci, consultez notre page d’actualités.

Obtenez les dernières nouvelles dont vous avez besoin, des histoires de bien-être, des analyses et bien plus encore en vous inscrivant à la newsletter News Updates de Metro.

FIN

Hommes en Noir à Leeds :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2022/03/suite-son-observation-dun-ovni-en.html

Sur mon ancien blog, les Ovnis à Leeds... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Leeds/

Les Ovnis dans le Yorkshire, Grande Bretagne... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Yorkshire+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Yorkshire/

A Toulon, France, le 02 janvier 2024,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.