ovni division azul

lundi 28 août 2023

Michael F. Lembeck Concepteur de la Sonde Galileo de la NASA et l'Astronaute Deck Slayton ont vu ensemble des Ovnis à Houston au Texas aux USA

Lire l'article du Dailystar en Anglais mis en ligne le 18 août 2023 ici :

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/nasa-scientistand-astronaut-saw-five-30731853

En Français, traducteur Google :

Un scientifique et astronaute de la NASA ont « vu cinq ovnis orange planant au-dessus du Texas »

Le concepteur de la sonde Galileo de la NASA se tenait sur un toit avec un astronaute lorsqu'ils ont vu un étrange spectacle de lumières dans le ciel nocturne qu'aucun d'eux ne pouvait expliquer.

NOUVELLES Signetcommentaire

Par Michael Moran Scénariste du public

10H11, 18 AOÛT 2023

Le Dr Lembeck affirme que l'augmentation soudaine des rapports UAP doit faire l'objet d'une enquête

Le Dr Lembeck dit que l'augmentation soudaine des rapports UAP doit faire l'objet d'une enquête (Image : Youtube/Podcast fusionné)

De nombreux rapports d'OVNIS, sinon la plupart, peuvent être imputés à des membres du public qui ont commis des erreurs honnêtes sur des avions tout à fait ordinaires ou sur des phénomènes naturels.

Mais lorsqu'un concepteur de vaisseau spatial et un astronaute aperçoivent cinq lumières inexpliquées dans le ciel, cela mérite d'être étudié.

Le Dr Michael F Lembeck, qui faisait partie de l'équipe qui a conçu la sonde Galileo de la NASA, est désormais coprésident du comité d'intégration et de sensibilisation des phénomènes anormaux non identifiés de l'AIAA.

Il a déclaré à l'ancien pilote de l'US Navy, Ryan Graves , que « nous ne savons pas vraiment à quoi nous avons affaire » en ce qui concerne les PAN, et qu'il « pourrait y avoir quelque chose de menaçant de l'autre côté que nous devrions vraiment aborder ».

Il a parlé au lanceur d'alerte sur les ovnis Ryan Graves de son implication dans un nouvel organisme de recherche du gouvernement américain.

Il a parlé au lanceur d'alerte sur les ovnis Ryan Graves de son implication dans un nouvel organisme de recherche du gouvernement américain (Image : Youtube/Podcast fusionné)

ARTICLES LIÉS

Le gouvernement américain divulguant des secrets sur les ovnis « pourrait conduire à une anarchie totale »étoile du jour

Le lanceur d'alerte sur les ovnis, David Grusch, affirme que le Royaume-Uni a également accès aux engins extraterrestres écrasésétoile du jour

Décrivant sa propre expérience OVNI , il a expliqué : « Il y a environ cinq ou six ans, j’étais dehors à Houston sur un toit-terrasse regardant vers le nord, vers le centre-ville, avec un de mes amis de Boeing et un astronaute.

« Et nous étions en train d’avoir quelques conversations lorsque quatre lumières sont apparues au-dessus de North Houston.

«Ils étaient un peu orangés comme la couleur de la vapeur de sodium. Ils ont commencé à exister… puis un cinquième est apparu.

"Et juste après l'apparition du cinquième, les quatre qui étaient là auparavant ont disparu..."

Les trois experts n'ont aucune idée de ce qu'ils ont vu cette nuit-là

Les trois experts n’ont aucune idée de ce qu’ils ont vu cette nuit-là (Image : Getty Images)

EN SAVOIR PLUS

Le Navy Seal et un sous-traitant de la CIA ont filmé un OVNI au-dessus de l'Arizona et sont repartis en « croyant en Dieu »

Il dit qu'il soupçonnait l'une des causes les plus courantes d'observations erronées d'OVNI avant de l'exclure.

« Au début, je pensais qu'il s'agissait de fusées éclairantes, mais elles ne tombaient pas du tout », a-t-il déclaré. « Elles ont maintenu leur altitude. Mais ensuite, ce cinquième a mis la cerise sur le gâteau.

«Cela s'est simplement déroulé à une vitesse élevée à travers l'horizon, comme nous n'en avions jamais vu.

« L'astronaute s'est tourné vers moi et m'a dit 'Eh bien, c'est intéressant', d'une manière très discrète. Je n'ai donc aucune idée de ce que c'était. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous l'ait fait, mais c'était certainement intriguant.

Donald "Deke" K. Slayton (rangée arrière, deuxième à partir de la gauche) a été sélectionné comme l'un des premiers astronautes de la NASA.

Donald « Deke » K. Slayton (rangée du fond, deuxième à partir de la gauche) a été sélectionné comme l'un des premiers astronautes de la NASA (Image : Corbis/VCG via Getty Images)

EN SAVOIR PLUS

Un ancien entrepreneur militaire américain affirme qu'une « super-arme » est en cours de création en Antarctique

Le Dr Lembeck a également partagé une autre observation faite par un témoin crédible, remontant au milieu des années 1950.

Il a déjeuné avec Deke Slayton, l'un des premiers astronautes de « Mercury Seven » qui avait été sélectionné parmi les candidats les plus brillants des États-Unis.

138398850632

"Il nous a parlé d'un objet métallique qu'il poursuivait dans un F-86", a déclaré le Dr Lembeck, "C'est probablement vers 1956 environ...

« Je suis arrivé derrière et il a suivi le rythme, puis il a décollé à une vitesse fulgurante. Il a dit qu'il n'avait aucune idée de ce que c'était, mais il sait que ce n'était pas le nôtre ».

FIN

LES OVNIS AU TEXAS, USA... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Texas+

VIDEO HANGAR 1 : OVNIS AU TEXAS, Saison, Episode 7 :

https://www.dailymotion.com/video/x5lrk7x

VIDEO HANGAR 1 : LE GOUVERNEMENT FANTÔME :

https://www.dailymotion.com/video/x2m1yr1

Le Projet Galileo... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Galileo+

ASTRONAUTES ET OVNIS... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/10/video-astronautes-de-la-nasa-et-mensonges.html

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Astronaute+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Astronaute/


A Toulon, France, le 28 août 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.