ovni division azul

jeudi 15 juin 2023

Juin 2023 deux avions de chasse F 16 des USA ont poursuivi un ovni à Bad Axe dans le Michigan aux USA

Ci-dessus, crédit https://wbckfm.com/bad-axe-michigan-documentary-world-premiere-sxsw/

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 15 juin 2023, sur le site ici :

https://www.msn.com/en-us/news/world/multiple-witnesses-claim-they-saw-fighter-jets-engage-with-a-ufo-over-michigan/ar-AA1cATgV

En Français, traducteur Google :

"Plusieurs témoins affirment avoir vu des avions de combat s'engager avec un OVNI au-dessus du Michigstoire par Douglas Charles • il y a 2h

 flan

Hiies over trees - witnesses fiufoghter jets Bad Axe Michigan

un ovni survole des arbres - témoins d'avions de chasse Bad axe Michigan

© iStockphoto

Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu une paire d'avions de combat F-16 engagés dans un "combat aérien" avec un OVNI la semaine dernière au-dessus de Bad Axe, Michigan.

Suite à leur observation d'OVNI, ils ont rapporté ce qu'ils avaient vu au National UFO Reporting Center (NUFORC).

« Après-midi calme, aucun signe d'avions, il est 10 heures du matin, sur le parking de l'unité de stockage en face de [l'épicerie de Meijer]. Moi-même, ma femme et 2 collègues aidaient à déplacer mon camping-car! Soudain, une postcombustion fracassante sur 2 ce que je pense être des F-16 ou des F-22 volaient ensemble tout en combattant quelque chose que je ne pouvais pas voir au début.

«Ils tournaient en rond aussi vite qu'ils le pouvaient, cherchant attentivement quelque chose. En faisant le tour du soleil environ 2 ou 3 fois et tout à coup il y avait ce disque blanc/métallique difficile à voir car il brillait avec le soleil, il semblait se cacher au soleil des combattants, qui ne pouvaient évidemment pas le voir. a continué.

"L' UAP [Phénomènes Aériens Non Identifiés, ou OVNI] était extrêmement rapide, il était capable de dépasser et de déjouer les avions de chasse avec une extrême facilité. Il dépassait un jet, s'arrêtait soudainement et semblait se tourner vers le jet entrant comme une rotation dans sa direction sans bouger. Le jet tirerait des fusées éclairantes anti-missiles comme s'il était sous attaque directe.

"L' UAP était également à l'aise pour tourner à nouveau et faire en sorte que le prochain jet flanquant tire ses fusées anti-missiles ! Il y avait une détresse évidente. Les combattants ont décollé ensemble en répétant cette attaque environ 3 fois avant de décoller dans une retraite fracassante. L' UAP s'est assis au soleil un moment de plus et a semblé faire le tour de la zone presque comme dans un tour de victoire, il est ensuite parti sans aucun bruit dans la direction complètement opposée à celle des avions de chasse.

"Pour être clair, lorsque l' UAP était stationnaire et que les jets s'étaient envolés à chaque fois - les 3 tentatives et la retraite - le seul bruit clair d'un avion était les chasseurs qui semblaient intercepter cette menace soudaine. Je n'ai pas vu si l' UAP avait tiré sur quoi que ce soit que je puisse définir comme une arme. Et le fait que le combat aérien se soit déroulé presque entièrement dans les rayons du soleil mon Galaxy s22 Ultra n'a pas pu obtenir autre chose qu'un éblouissement et un bruit aveuglants.

Le NUFORC s'est ensuite entretenu avec deux des témoins, dont l'un a été identifié par le Huron Daily Tribune comme étant Christopher Bilbrey.

Bilbrey, qui a dit qu'il était un vétéran militaire, après avoir examiné des photos de types d'avions, a pu réduire l'identification des jets aux F-16, et non aux F-22. Il a déclaré qu'il était familier avec les avions de son temps stationné au 304th Expeditionary Signal Battalion en Corée du Sud.

Quatre jours après l'observation initiale de l'OVNI, Bilbrey dit que les avions de chasse sont revenus au même endroit, à la même heure de la journée, tirant à nouveau des fusées éclairantes.

Le shérif du comté de Huron, Kelly Hanson, a déclaré que son bureau n'avait reçu aucun rapport d'incident, mais si les avions de chasse étaient des F-16, ils auraient été dépêchés de la 180th Fighter Wing à Toledo, Ohio.

En février dernier, un OVNI a été abattu au-dessus du lac Huron par des pilotes de F-16 https://brobible.com/culture/article/audio-f-16-pilots-ufo-lake-huron/ utilisant des missiles Sidewinder.

Le Pentagone a des images de cet OVNI abattu, mais refuse de les divulguer au public https://brobible.com/culture/article/pentagon-footage-ufos-shot-down-refuses-release/

Le message Plusieurs témoins affirment avoir vu des avions de chasse s'engager avec un OVNI au-dessus du Michigan est apparu en premier sur BroBible Multiple Witnesses Claim They Saw Fighter Jets Engage With A UFO Over Michigan appeared first on BroBible. ".

FIN

Ci-dessus, avions des USA F 16

LES OVNIS DANS LE MICHIGAN... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Michigan+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/Michigan/


A Toulon, France, le 15 juin 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.