ovni division azul

jeudi 6 avril 2023

L'ami Yves Pouvreau ciblé par un ovni le mardi soir 4 avril 2023 vers 23h à Beaune en Côte c'Or en France

Voici mon dialogue récent sut Facebook avec l'Ami Yves Pouvreau, au sujet de son ovni... :

Christian. J'ai vu ce mardi vers 23h un objet lumineux à côté de la lune. Objet fixe qui a lancé un flash comme un appel de phare face à ma fenêtre au moment de fermer le volet. Je ne l'ai pas revu. L'objet s'est éteint après. Curieux. Couleur blanche intense...

mer 14:06

Vous avez envoyé

Merci Yves... A Beaune ? Je peux lancer un appel à témoins sur mon blog ?

Vous avez envoyé

Quelle couleur ?

Yves

Yves Pouvreau

Oui c'est à Beaune. Si tu veux. Cela m'a fait l'effet d'être visé. Comme un ami que tu connais qui t'envoie un appel de phare. Juste au moment où je fermais le volet de cuisine qui donne sur l'est direction le Jura.

Vous avez envoyé

Oui tu as été ciblé

FIN

LES OVNIS A BEAUNE... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Beaune+

EN ONTARIO... Cette dame ciblée ovnis... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=ontario

A Toulon, France, le 06 avril 2023,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.