ovni division azul

jeudi 8 décembre 2022

La revue OVNIS Magazine Numéro 4 décembre 2022 Janvier février 2023 en ce moment décembre 2022 est en librairies en France et Spécial Paranormal 2 aussi

Ci-dessus, crédit https://lafontpresse.fr/produit/ovnis-magazine-n04/ : le numéro 4, actuellement en librairies, en France, en décembre 2022

Hier matin 07 décembre 2022, je me suis procuré dans une librairie à Toulon, en France, cette revue "OVNIS magazine" N° 4 de décembre 2022, Janvier Février 2023... Prix : 8,90 euros... :


Secrétaire générale des rédactons et Diffusion Presse : Isabelle Jouanneau, email : isabelle.jouanneau@lafontpresse.fr 

Mes commenaires : depuis pas mal de mois déjà, j'ai envoyé énormément d'emails à Isabelle Jouanneau, lui signalant mes articles ovnis et connexes au fur et à mesure sur mon blog... : à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de sa part : Et dans ce "Numéro 4 de "OVNIS Magazine", je ne suis cité nul part !... 

Cet article lui sera envoyé ce jour : daignera t-elle rompre son silence assourdissant à mon égard ?...

Dans ce même numéro 4 de "OVNIS Magazine", ils signalent tout au début "Spécial Paranormal 2"... :  


Ci-dessus, crédit https://lafontpresse.fr/produit/special-paranormal-n02/

L'Amie Pascale Lafargue, passionnée Ovnis et Extraterrestres, Médium, Experte en Réincarnations, et qui reçoit des Messages de Défunts... :


Ci-dessus, l'un des nombreux livres de l'Amie Pascale Lafargue


A Toulon, France, le 08 décembre 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.