ovni division azul

vendredi 17 juin 2022

Yves Pouvreau a photographié le mercredi 15 juin 2022 ces deux étranges nuages à Beaune en Côte d'Or en France et anniversaire de Christian Macé de Toulon

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : à Beaune, le mercredi 15 juin 2022

Grand Merci à l'Ami Yves Pouvreau qui m'a adressé par email cet après-midi du vendredi 17 juin 2022, son message suivant avec ses deux belles photos jointes avec... Et oui, je suis bien né le 17 juin 1953 vers 20 heures, à Corbeil-Essonnes, en France ! J'ai 69 ans aujourd'hui... :

"Sauf erreur de ma part ,on est bien  le 17 juin et c'est aujourd'hui ton anniversaire !

Un jour historique, la veille de l'appel du 18 juin !

Je t'envoie deux photos prises ce mercredi 15 juin, lors d'un petit orage à Beaune. Ce nuage lumineux à l'Est, ne cache pas le soleil

qui se couchait à l'ouest ( à l'opposé ). On dirait presque un ovni ( ? ).

Il y avait aussi ce profil nuageux que j'ai appelé le Dieu de la pluie. On voit bien, le nez, les yeux, la bouche et la langue rose !

Profite bien de cette belle et chaude journée ensoleillée.

Bon et lumineux anniversaire !

Bien sincèrement,

Yves".

FIN

Ci-dessus, crédit Yves Pouvreau : à Beaune, le mercredi 15 juin 2022 : le "Dieu de la pluie", selon Yves Pouvreau 

Les infos ovnis de l'Ami Yves Pouvreau... :


Les ovnis à Beaune et en Côte d'Or, en France... :





Ci-dessus, en rouge, le département de la Côte d'Or, en France 

Ci-dessus, moi-même Christian Macé, j'ai 69 ans ce vendredi 17 juin 2022, né le 17 juin 1953, dès les 20 heures

A Toulon, France, le 17 juin 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.