ovni division azul

vendredi 20 mai 2022

Ce phénomène paranormal vécu ensemble par le chanteur Marc Lavoine et la chanteuse Caroline Costa

C'est mis en ligne le 19 mai 2022, sur le site ici... :

https://www.public.fr/News/Marc-Lavoine-Cet-incident-paranormal-qu-il-a-vecu-en-repetitions-avec-l-un-de-ses-talents-juste-avant-la-finale-de-The-Voice-1709283

Ci-après, cet extrait de l'article... :

"... Quel exemple !", confiait Caroline Costa dans un entretien donné au Buzz TV de TV Mag. Au cours de cet entretien, la jeune femme a révélé avoir vécu un moment particulier avec son coach Marc Lavoine lors de répétition avant la demi-finale. "Une ampoule de décoration qui n’était pas allumée" s’est brisée.

"Il n’y avait donc pas de surchauffe… Avec Marc et le cadreur, on s’est retrouvé autour d’elle et on ne comprenait pas. On s’est dit qu’un phénomène physique pouvait expliquer cet incident. Sauf que je chantais depuis 15 minutes ! Mais on a aussi pensé à une raison qui relève du paranormal. Peut-être que quelqu’un était dans la salle et voulait qu’on le sache. C’était assez fou, et ça m’a beaucoup émue. J’ai envie de me dire que c’était le signe de gens que j’aime et qui ne sont plus là", a-t-elle raconté. La petite protégée de Matt Pokora a révélé qu’elle aimerait un jour représenté la France à l’Eurovision. "D’ailleurs, je devais faire les sélections pour ce concours à l’époque de Bilal Hassani et on m’a décommandé en dernière minute. Slimane m’avait écrit une chanson, qui est sortie, mais elle n’a pas eu la résonance qu’elle méritait. C’est à la suite de cela que j’ai décidé de fonder ma famille".

FIN

Ce phénomne paranormal de l'ampoule, ce signe de Lumière, un message lumineux des Anges ?...


L'appartement hanté de Sarah Fraisou... :

LE PARANORMAL... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=paranormal+

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/paranormal/

A Toulon, France, le 20 mai 2022,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.