Lire l'article en Anglais mis en ligne le 16 février 2022, sur le site ici :
En Français, traducteur Google :
"Gillibrand exige que le candidat du DoD IG s'engage à enquêter sur les enquêtes sur les ovnis
16/02/20223
Lors d'une apparition à l'émission de radio de Jimmy Church hier soir, Lue Elizondo a rapporté que lui et Chris Mellon venaient de rentrer de Washington, D.C., où ils avaient été impliqués dans des activités entourant la création prochaine d'un bureau des OVNIS au Pentagone. Elizondo l'a qualifié de voyage de lobbying le plus réussi à ce jour. Par pure coïncidence, quelques heures plus tôt, l'une des personnes qu'Elizondo a louées avec effusion hier soir, la sénatrice Kirsten Gillibrand (D-NY), a interrogé le candidat à l'inspecteur général du Pentagone https://www.dodig.mil/reports.html/Article/2594693/project-announcement-evaluation-of-the-dods-actions-regarding-the-unidentified/ sur la question favorite d'Elizondo de la surveillance des OVNIS lors d'une audience de confirmation. Le bureau de Gillibrand a refusé de dire à quel point elle travaillait étroitement avec Elizondo et Mellon, mais Elizondo a allégué que les plus hauts niveaux du gouvernement prenaient leurs revendications au sérieux. Mellon a récemment annoncé sur Rising, l'émission matinale de The Hill, qu'il croyait que les OVNIS étaient l'œuvre d'extraterrestres, tandis qu'Elizondo a déclaré à Church qu'il détenait personnellement l'accord avec l'armée pour tester l'épave présumée d'OVNI extraterrestre négociée avec le défunt To the Stars. Académie des Arts et des Sciences.
Lors de l'audience de confirmation de Robert Storch, un responsable de la NSA nommé pour reprendre le créneau IG du Pentagone, Gillibrand a demandé à Storch s'il était au courant de l'annonce du bureau de l'inspecteur général du Pentagone de mai 2021 selon laquelle le bureau prévoyait d'enquêter sur "la mesure dans laquelle le DoD a pris des mesures concernant les phénomènes aériens non identifiés (UAP)." Le bureau de l'IG n'a pas expliqué qui avait demandé l'enquête, mais l'annonce est intervenue le même jour qu'Elizondo a déposé une plainte de 64 pages https://www.politico.com/news/2021/05/26/ufo-whistleblower-ig-complaint-pentagon-491098 auprès du même bureau accusant le Pentagone de complot visant à le discréditer.
Gillibrand a demandé à Storch s'il s'engagerait à mener à bien l'enquête, qui n'a pas été discutée en public depuis mai 2021. Storch a déclaré qu'il l'examinerait et poursuivrait l'enquête comme il le ferait pour toutes les enquêtes en cours devant le bureau de l'IG, et Gillibrand a insisté pour qu'il fournisse des réponses écrites à deux questions par oui ou par non pour savoir s'il était au courant de l'enquête et s'il soutiendrait son achèvement après lui avoir ordonné de se « familiariser » avec la question.
L'échange était assez étrange, d'autant plus qu'il serait peu probable qu'un candidat travaille déjà sur des enquêtes en cours lorsqu'il ne travaille pas dans ce département, et quelle réponse écrite attend-elle d'une question par oui ou par non avant que le candidat n'ait accéder aux fichiers de son cabinet potentiel ? Il ressemblait beaucoup à Gillibrand transportant de l'eau pour Mellon et Elizondo sans avoir tout à fait formulé une question cohérente.".
FIN
La Sénatrice des USA Gillibrand :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kirsten_Gillibrand
Mis aussi en ligne le 19 février 2022, sur le site ici : la sénatrice Gillibrand... :
https://www.youtube.com/watch?v=k6X2oEloa8A&t=17s
La Sénatrice des USA Gillibrand et le Bureau d'Etude des ovnis au Pentagone, USA... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Gillibrand+
Christopher Mellon... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Christopher+Mellon
Luis Elizondo... :
https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Luis+Elizondo+
A Toulon, France, le 19 février 2022,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.