vendredi 4 juin 2021

Exclusif Paul Stonehill Chercheur sur les ovnis en Russie l'ex URSS et les Pays de l'Est dénonce les attaques contre les ovnis


Grand Merci à l'Ami Paul Stonehill qui vient de m'adresser son email en Anglais ci-après, ce vendredi 04 juin 2021. Traduction Google. Avec joint avec l'image de la vidéo que l'on ne peut pas ouvrir :

"Message de PAUL STONEHILL sur le rapport du Pentagone au Congrès

Depuis que j'ai commencé à parler aux gens aux États-Unis et dans le monde des observations et des rencontres en URSS et dans les pays post-soviétiques, les démystificateurs ont essayé de me faire taire.

Par ce que mes recherches assidues sur les ovnis russes, ainsi que mes recherches sur des cas chinois via des sources russes, ont démontré qu'il s'agit d'un phénomène mondial et que des ovnis et des USO similaires visitent et harcèlent parfois les forces armées chinoises et soviétiques (maintenant russes); se cachent dans le ciel et les eaux des deux nations.

En tant qu'ancien citoyen soviétique, je suis plus cynique en ce qui concerne la croyance jubilatoire et l'attente naïve que les gouvernements des grandes puissances révéleraient quoi que ce soit de tangible à propos de ces visiteurs non invités, ovnis et USO.

Ils étudieront ce phénomène tranquillement et en profondeur, comme le programme SETKA l'avait fait en URSS, mais ils ne révéleront rien. Parfois, nous obtenons des miettes, comme les fichiers OVNI du KGB déclassifiés en 1991. Pas une miche complète de ce qu'ils ont, mais quelques miettes. Et pour détourner notre attention du sujet, ils s'accusent mutuellement de tester les nouvelles technologies.

... Pendant ce temps, des ovnis et des USO opèrent là-bas, indifférents aux fantasmes et aux subterfuges de divers fonctionnaires du gouvernement.

N'hésitez pas à le partager.

Paul Stonehill

Auteur, conférencier, chercheur

Les secrets de l'USO de la Russie et d'autres livres co-écrits avec Philip Mantle".

FIN

Les résultats non classifiés des recherches sur les OVNI
révèlent que la communauté du renseignement américain
ne peut pas expliquer les objets aériens.



Source


FOX News
Thomas Barrabi
04 juin 2021


Un rapport très attendu détaillant les connaissances de la communauté du renseignement américain sur les OVNIs révélera que les responsables ne peuvent toujours pas expliquer le mouvement de ces objets mystérieux, mais qu'ils n'ont trouvé aucune preuve qu'il s'agit de vaisseaux spatiaux extraterrestres, selon un rapport publié jeudi.

Le rapport des services de renseignement, qui doit être présenté au Congrès à la fin du mois, conclut que la plupart des plus de 120 rencontres documentées avec des "phénomènes aériens non identifiés" ne sont pas liés à une technologie futuriste du gouvernement américain, rapporte le New York Times, qui cite des hauts fonctionnaires de l'administration ayant connaissance du rapport.

Mais le document pourrait apporter plus de questions que de réponses. Les responsables ont déclaré que c'était "à peu près la seule conclusion" du rapport, qui n'exclut pas définitivement la possibilité que les observations soient des vaisseaux spatiaux extraterrestres.

Les responsables du renseignement auraient noté qu'ils n'ont pas trouvé d'explication claire aux mouvements que le personnel militaire a observés sur les objets, tels qu'une accélération rapide et une capacité à s'immerger dans l'eau. Le bureau du directeur du renseignement national et le Ministère de la Défense ont rédigé le rapport.

Voir la vidéo sur le site source

Ci-dessus, l'Ami Paul Stonehill m'a joint cette vidéo que l'on ne peut pas ouvrir

Une partie du rapport restera classifiée. Des responsables ont déclaré au New York Times que la section classifiée ne contenait aucune information concluant à l'existence de vaisseaux spatiaux extraterrestres, tout en reconnaissant que le fait de garder une partie du rapport cachée pourrait susciter des spéculations contraires.

Un responsable a déclaré au journal qu'il y avait une "inquiétude" parmi les communautés du renseignement et de l'armée que les phénomènes puissent être une technologie expérimentale de la Chine, de la Russie ou d'une autre puissance étrangère.

Si les spéculations sur l'existence des ovnis vont bon train depuis des décennies, les appels à la déclassification des renseignements sur les observations inexpliquées ont pris de l'ampleur au Capitole ces dernières années.

Le sénateur Marco Rubio, de Floride, a soutenu l'inclusion d'une disposition dans le budget de 2 300 millions de dollars de décembre dernier sur les coronavirus et le financement du gouvernement, qui rendait obligatoire le rapport des services de renseignement sur les OVNIs. Les responsables du Pentagone ont publié plusieurs vidéos de militaires rencontrant des phénomènes aériens non identifiés au cours des derniers mois.

FIN

Les infos ovnis de Paul Stonehill :

Sur mon ancien blog : Paul Stonehill, les fichiers ovnis du KGB :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/08/ovnis-26-juillet-1989-secteur-aeroport-de-sotchi-en-russie-extraits-du-kgb.html

https://presencesautresmondes.blogspot.com/search?q=Paul+Stonehill+

Les vidéos ovnis de Paul Stonhill sur sa chaîne sur You Tube :

https://www.youtube.com/c/ParanormalResearchPaulStonehill/videos

Ci-dessus le livre récent en Français traduit par l'Ami Jean Librero, de Paul Stonehill co-écrit avec Philip Mantle, sur les OANIS https://presencesautresmondes.blogspot.com/2020/09/le-livre-de-paul-stonehill-et-philip.html 

A Toulon, France, le 04 juin 2021,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.