dimanche 7 février 2021

Timothy Green Beckley a sorti un livre en janvier 2021 sur les extraterrestres Gris avec des interviews de Paul Stonehill sur les Ovnis et Oanis en ex-Union Soviétique et Russie

Grand Merci à l'Ami Paul Stonehill qui vient de me donner ce lien et ces informations par email. Le texte de présentation du livre traduit par Google. On peut traduire le titre du livre par "En matière de vies extraterrestre, c'est OK d'être Gris"... :

https://www.amazon.com/dp/1606119524/ref=pd_rhf_se_p_img_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=0XQ0J18DWYBJVT0ANCJ6

"Voici plus d'une centaine de rapports sur les rencontres rapprochées les plus étranges avec des humanoïdes connus pour avoir utilisé une «force excessive» pour se défendre - comme dans le cas d'un chasseur de New York dont le fusil a été arraché de ses mains, le canon du fusil se tordait comme un bretzel, et ensuite rendu aux stupéfaits de participer à cette escarmouche extra-terrestre très bizarre. .

EXCLUSIF!!! --- Il y a aussi le crash légendaire d'un OVNI à Kingman, AZ, décrit par l'éminent historien Harry Drew Ce cas qui donne à réfléchir implique 8 OVNIS se positionnant dans le ciel en position de combat, revenant apparemment pour trouver des survivants de leur engin condamné qui avaient été «abattus» et se sont écrasés dans le désert à l'extérieur de la ville, et pour se protéger en le faisant s'ils étaient à nouveau attaqués ouvertement. Deux survivants extraterrestres peuvent avoir provoqué un incendie de forêt destructeur et se sont ensuite échappés de la «garde protectrice», alors qu'ils étaient détenus dans une cellule de prison souterraine sécurisée.

Diane Tessman révèle des cas dans lesquels des extraterrestres ont été capturés et détenus derrière les «lignes ennemies» de l'armée. Certains ont ensuite été «exécutés» et leurs cadavres auraient été disséqués à des «fins scientifiques». ".

La directrice de l’État du Tennessee du MUFON, Angelia Sheer, fournit la preuve qu’un groupe d’extraterrestres harcelés a mystérieusement «retiré» les balles réelles des magazines d’un groupe de traqueurs de sportifs de carabines.

Au Brésil, une forteresse militaire lourdement armée a été attaquée par des boules de feu «venues de l'espace», laissant plusieurs soldats gravement brûlés.

Albert Rosales, 13 escarmouches «malchanceuses d'OVNI» entre des humains et des extraterrestres qui se sentaient «touchés» dans le mauvais sens.

Des histoires sur la façon dont les extraterrestres ont reçu les «derniers rites. La fois où l'un de nos principaux généraux a été porté disparu, ayant apparemment été «emmené» sur un engin planant hors de notre atmosphère.

EXISTE-T-IL UNE EXPÉRIENCE OVNI NOIR ?

La deuxième partie de la «mission» du livre, est de dissiper le concept tenu par beaucoup selon lequel les Afro-Américains ne sont pas enclins à avoir des expériences d'OVNI ou à avoir une croyance ou un intérêt dans le sujet. Le professeur Stephen Finley de l'Université de Louisiane explique comment les ovnis font partie de «l'expérience noire» globale.

Par exemple, la plupart de ses fans n'ont jamais réalisé que Muhammad Ali avait 20 observations d'OVNI «très impressionnantes». Ami du chercheur Tim Beckley, feu Champ explique pourquoi il était si passionné par le sujet, faisant partie de ses croyances spirituelles. Sammy Davis Jr, Dick Gregory et Jimmy Hendrix, pour ne citer que quelques autres Afro-Américains, ont été consommés par ces visiteurs hors du monde.

Tout le monde se rend compte que Betty et Barney Hill formaient un couple interracial. Mais presque personne ne sait, comme l'explique David Halperin, qu'ils ont pensé à prendre un revolver dissimulé qu'ils portaient dans l'engin alors qu'ils étaient enlevés par des extraterrestres. Leurs ravisseurs ont-ils utilisé une forme de contrôle de l'esprit les empêchant de faire peut-être pour s'assurer que personne - étranger ou humain - n'a été blessé au cours de cette rencontre historique?

«Alien Lives Matter - It’s OK To Be Grey» est en mesure de devenir un outil indispensable pour la divulgation des OVNIS, fournissant la preuve que les extraterrestres ont les mêmes aspirations à la préservation corporelle et à l'adversité vers la mort que les humains!".

FIN

Dans le lien ci-après, Paul Stonehill... :

https://presencesautresmondes.blogspot.com/2021/02/photo-ovnis-novorossiysk-en-russie.html


LES EXTRATERRESTRES GRIS... :




NOUVELLE VIDEO DE PAUL STONEHILL : mise en ligne sur sa chaîne sur You Tube, le 07 février 2021 :



A Toulon, France, le 07 février 2021,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.