mercredi 18 novembre 2020

La rencontre ovni extraterrestres avec enlèvement de Peter et Frances en Rhodésie le 21 août 1972

Lire l'article en Anglais mis en ligne le 19 novembre 2020, sur le site ici :

https://mysteriousuniverse.org/2020/11/an-alien-abduction-and-auto-tune-up-what-a-deal/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fmysteriousuniverse.org%2F2020%2F11%2Fan-alien-abduction-and-auto-tune-up-what-a-deal%2F

Sur mon ancien blog, dans mon article sur les Hommes en Noir, je mentionne cette affaire ovni de Peter et Frances :

http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Lire ci-après... :

"Autre cas : " Un jeune couple, Peter et sa femme Frances, furent confrontés à une rencontre rapprochée OVNI avec effets parapsy, pendant la nuit du 30 au 31 mai 1974 : Ils circulaient à bord de leur voiture Peugeot 404, sur le trajet de Salisbury (Rhodésie) à Durban (au Natal, Afrique du Sud), lorsqu’ils furent témoins d événements extraordinaires peu communs !

Par la suite, mis sous hypnose profonde par le docteur Obertik, membre de la société pour la recherche psychiatrique de l ‘Afrique du Sud, Peter fera la révélation suivante à propos de ces extraterrestres :

Docteur O. : Dites-moi, Peter, sont-ils nombreux parmi nous à passer inaperçus ?

Peter : Des milliers (?)

Dr O. : Sont-ils parmi nous ?

Peter : Ce sont des employés de bureau, des dactylos, des hommes d affaire, des étudiants, des chargés de cours, des éboueurs, etc.

Dr. O. : Si vous voulez entrer en contact avec eux et apprendre leurs connaissances, nous les donneront-ils ? Entrent-ils en contact si vous le voulez ?

Peter : Ils n’entrent en contact que quand ils le veulent, et en influençant les autres. Ils ne font jamais rien directement sur Terre... cela les obligerait à jouer le rôle d’importants personnages, faisant d’eux un pôle d’attraction. Ils ne sont que des personnes qui influencent, projettent et dirigent celles qui le désirent. ", fin de citation.

Paru à l’origine dans la renommée " Flying Saucer Review " et repris dans le livre " Les Apparitions mystérieuses ", éditions Tchou, 1978, pages 288 à 303 ; et dans le livre de Jack Perrin " Le Mystère des Ovni ", éditions J ai Lu, 1978, pages 168 à 194.".

A Toulon, France, le 18 novembre 2020,

Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.