mercredi 5 août 2020

La rencontre ovni et train région de Tashtagol en Russie


Lire l'article en langue Russe mis en ligne le 05 août 2020, sur le site ici :


En Français :


Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"JOURNAL "KUZBASS", MAIN 0 17
OVNI près du train
5 août 2020 | Larisa Maksimenko

Alexander Shavrov dit que l'objet, comme une lanterne, brillait à 15-20 mètres au-dessus des arbres là-bas
Une réunion

La lanterne était inhabituellement grande. Et ici, dans la taïga, c'est tout simplement impossible.

"Et d'où vient-il? Et pourquoi est-il plus grand que les arbres? Il ne peut pas y avoir de personne, et à qui appartient-il alors? " - se demanda le machiniste Shavrov, regardant dans la lampe devant et devenant de plus en plus convaincu qu'il n'y avait pas d'homme là-bas.

Il se tenait seul dans le cockpit, menant le train vide de Mundybash à la gare de Kondoma. Ici, dans la région de Tashtagol, au-delà de Chugunash, le «morceau de fer» a fait une boucle, montant doucement la montagne. La taïga de la nuit de janvier dormait. Frost pour 20. Calme, étoilé, clair, de la fenêtre, sous la lune, tout est en pleine vue. Combien de fois est-il passé ici, d'abord en tant qu'assistant conducteur et pendant de nombreuses années en tant que conducteur de train. Les dernières vieilles datchas sont derrière, elles n'y vivaient pas en hivers. Personne n'en a construit de nouveaux ...

Alexander Shavrov a utilisé cette route pour conduire le train dans les deux sens à chaque quart de travail. Et il savait tout et tout le monde par la route. Par conséquent, j'ai été étonné par une nouvelle source de lumière.

«De là, j'ai vu cette lanterne pour la première fois», s'arrêtant au poste de 555 km, Shavrov me raconte un fait étrange, dont il a été témoin fin janvier 2008, vers 4 h 20, heure de Kouzbass. Nous sommes venus ici sur les traverses. Asphalte, toit extrême, tonte extrême, un morceau de sapin, et enfin, la toute dernière datcha derrière une "cage" vert foncé visible - tout est loin derrière. Nous sommes seuls - sur de nombreux kilomètres. Seuls les nuages ​​au-dessus de nous grondent sur une montagne, mais ils ne se déversent pas. La taïga épicée surchauffée joue avec les couleurs vertes et regorge de fleurs le long des rails.

- Maintenant aussi, le train passera. Il est au 558ème kilomètre, - il entend l'inaudible Shavrov, depuis cinq ans en tant que retraité, et avant cela - un machiniste avec 34 ans d'expérience. - Là, la vitesse est de 50, et dès qu'il quittera le virage vers nous, il commencera à reprendre.

- Vous manquez des vols?

- Il y a.

Le train de marchandises a grondé. Taïga, les montagnes encore - en silence ... C'est cette section du chemin - du 555e au 558e kilomètre - qui est associée aux OVNIS. Se souvenant des détails, Shavrov raconte plus loin comment il a vu l'étrange «phare» en 2008 et ce qui s'est passé ensuite.

- Dès que nous avons commencé à entrer dans la boucle d'escalade de la montagne en chemin, mon assistante, également Sanya, s'est rendue dans la cabine arrière de la locomotive. Il y a beaucoup de matériel, des inspections ont été faites en travers de la voie pour que la salle des machines ne prenne pas feu ... Je me suis retrouvé seul, conduit le train et ... Devant se trouve une montagne, le long de laquelle nous allons bientôt tourner. Et si vous dessinez une perpendiculaire du haut vers le bas, alors dans le tiers inférieur, j'ai soudainement vu une lumière. Il y a encore une forêt de trembles sur une butte en face de la montagne - et une sorte de lanterne brille dessus.

La lanterne est ronde, avec un diamètre d'environ une télévision, 50-60 centimètres. La lumière est tamisée, avec du jaune, chaude, c'est pourquoi elle a étonné. Le milieu est plus clair, le long du bord - reflets.

La lanterne ne brillait pas sur le sol, mais dans le ciel - à 15-20 mètres de la cime des arbres. Je l'ai vu au début à 500 mètres, et quand les buttes ne l'ont pas caché, alors que le train s'approchait du virage, j'ai vu, en général, environ trois minutes. Le plus proche, s'étant approché, j'ai vu une lanterne à environ deux cents mètres.

Je suis arrivé. La lanterne est toujours en place. Et puis un poussin - et il est allé vers la droite et vers le bas, environ huit mètres. Il me semblait que cela avait même basculé. Et il s'est accroché dans un nouvel endroit pendant trois secondes. Et encore une fois changé de position - est allé à gauche et en bas de 10-15 mètres. Et il y a une butte. La lanterne est allée pour lui à la fin ... J'ai pris le train plus loin.

- Des extraterrestres, remarquant que leur phare a été remarqué depuis le train, l'hystérie?

- Que quelqu'un d'autre est à côté d'eux et s'approche, non? - rit Shavrov. - Peut-être que oui ... Et mon quart de travail à huit heures du matin s'est terminé. J'ai réussi à faire un autre vol, mais pas là. Et plus tard, peu importe le nombre de fois où j'ai traversé les marques 555-558, ou cette lanterne, je n'ai jamais rien vu d'autre d'inhabituel. Et d'autres - n'a pas entendu.

Versions
Au cours des douze dernières années, le conducteur a parcouru de nombreuses options pour le type de lanterne qu'il s'agissait.

- La silhouette de la structure, dont la lanterne faisait partie, je ne l'ai pas vue dans le noir. Je n'ai entendu aucun son. Et la première explication terrestre qui m'est immédiatement venue à l'esprit était que la lanterne était le phare du tracteur. Ou un incendie dans la taïga d'hiver, - admet un témoin oculaire. - Mais ce n'était pas un tracteur, il n'ira pas là à travers la taïga, il n'y a pas de route, et même l'hiver, deux mètres de neige dérive ... Et le phare allumé était haut au-dessus des arbres, et un mouvement si grand et rapide de celui-ci plus tard, - tout cela est impossible pour un tracteur et pour toute machine terrestre. Et aussi ... Il y a une ligne électrique à proximité, avec le courant Sayano-Shushenskaya ...

- Et le tracteur pourrait-il passer par la ligne de transmission de puissance, avec le phare allumé?

- Ne pas. Et plus loin. J'ai demandé à un parent, qui a travaillé sur des réseaux électriques toute sa vie, est-il possible que de l'énergie s'échappe d'une ligne de transport d'électricité comme celle-ci, sous la forme d'une boule, et qu'en raison d'une violation de contact, de telles étincelles le seraient? Il a répondu qu'il n'avait pas entendu. Et toute étincelle est toujours brillante, bleu-blanc, froide et la lanterne brillait faiblement, jaune, chaud, même. Et la lueur électrique devrait s'éteindre, et la lanterne - ce que c'était, elle se cachait derrière la butte avec moi, et la cachait ... Pour la même raison, et aussi - parce que l'hiver - j'ai écarté la version sur la foudre en boule.

Shavrov a même rappelé qu'il était une fois encore un chemin de fer à voie étroite dans ces régions.

- Alors, peut-être qu'il y a eu un mirage du temps, et tu as vu un train du passé, son phare?

- Mais le phare bougeait haut dans les airs! - Alexandre a rejeté à la fois la réalité terrestre et la fantaisie terrestre, réfléchissant de plus en plus à l'extraordinaire - déjà sous le rugissement d'un nuage complètement assombri qui nous a fait reculer. - Et tout de même, je ne sais pas ce que j'ai rencontré. Quelle technique est AU-DESSUS du sol?! Je pouvais voir une lampe frontale design, qui était PONDÉRÉE!

... C'est curieux, mais depuis plusieurs années dans le nord de Kuzbass, à Tisul, des témoins oculaires ont évoqué les vols d'OVNIS au tout début des années 2000, puis en 2012, en 2014, en 2019. Ils ont décrit le plus souvent des ovnis triangulaires. Mais ils ont également mentionné le type de «plaques».

Et l'un des témoins oculaires de Tisul, Igor Kolmykov, s'est souvenu de l'OVNI qu'il a vu en 2007, commençant l'histoire exactement de la même manière qu'Alexandre Shavrov de Tashtagol - à propos de l'OVNI de 2008! Coïncidence? Oui peut-être. Ou peut-être ont-ils vu la même "assiette"?!

- À l'hiver 2007, vers neuf heures et demie du soir, j'ai quitté la maison avec des seaux - enlevez les cendres, - dit Igor. - Je n'avais pas encore de réservoir près de chez moi, et j'ai traîné les cendres jusqu'à la rivière. Je suis descendu, je l'ai versé, j'ai regardé - de la lumière est allée le long de la rivière ... Le faisceau battait comme un phare, comme une grosse lanterne, pas mince - large ... J'ai pensé: c'est un tracteur qui longe la rivière, ses phares brillent. Plus précisément, le phare a brillé seul. Et en même temps pas un bruit ... Et le "tracteur" approchait peu à peu et ... il devenait de plus en plus haut - il montait dans les airs ... Avec effroi, j'ai couru de la rivière à la rue, aux maisons. J'ai regardé, une femme a marché dans la rue, a jeté ses sacs, s'est levée, a regardé. Et cette «chose» est passée au-dessus de nos têtes. La taille d'une grande maison. Elle - comme un disque, comme une «tablette», elle-même ne tournait pas, mais le milieu tournait. La lumière mate venait de l'OVNI ... Le "plat" monta et disparut. Le gel était de -25, et l'OVNI a plané, et la "plaque", s'élevant lentement au début, il était clairement visible. Je l'ai examiné à 15 mètres!

A propos, Vadim Chernobrov, l'un des fondateurs de l'association de recherche scientifique russe "Kosmopoisk", était à Tisul sur l'un des autres signaux d'un OVNI. Et il n'a pas rejeté ce signal comme étant faux (et généralement, comme il l'a expliqué à Kuzbass en 2014, 90% des messages vont au mariage). Dans le même temps, Tchernobrov a nommé le chiffre: "Cosmopoisk" confirme déjà la réalité de 150 à 200 cas de rencontres d'OVNIS en Russie par an.

«Nous les étudions», a-t-il expliqué, «afin de comprendre si les réunions sont aléatoires ou sont des fragments d'une grande mosaïque.".
FIN


La rencontre ovni train dans le Kentucky, USA :


Le texte en Français, traducteur Google :

"Collision de train de charbon du Kentucky
Avec disque UFO
De Peter Davenport - Directeur

Centre national de signalement des ovnis été2006


PAINTSVILLE - À exactement 2 h 47 le 14 janvier 2002, alors que nous travaillions sur un train de charbon en route de Russell, Kentucky à Shelbiana, Kentucky, notre unité de fuite et les deux premières voitures ont été gravement endommagées lorsque nous avons heurté un objet flottant ou planant inconnu. Je sais qu'il était 2 h 47 parce que ma montre a gelé, et à ce jour, elle indique cette heure. Avec ma montre, tout le système électrique des deux locomotives s'est détraqué. En approchant d'un virage près du milepost 42 dans une zone appelée le royaume sauvage, pour les nombreux types d'animaux repérés là-bas, mon conducteur et moi avons vu des lumières venir de l'autre côté du chemin. Cela signifie généralement qu'un autre train arrive et passera sur l'autre voie. La dépense de la zone est la suivante, la rivière, la piste n ° 1, les pistes n ° 2 et un flanc de montagne droit, taillé pour la pose de ces pistes.

J'ai tué nos lumières pour ne pas aveugler l'équipage venant en sens inverse. Alors que nous tournions le coin, notre ordinateur de bord a commencé à clignoter, l'enregistreur de vitesse est devenu fou et les deux locomotives sont mortes. Les sonnettes d'alarme ont commencé à sonner et c'est là que nous avons vu les objets. Apparemment, je cherchais quelque chose dans la rivière. Au moins trois objets avaient plusieurs lumières de «recherche» entraînées là-bas, le premier objet planait à environ 10 à 12 pieds au-dessus de la piste.

C'était de couleur argent métallique avec de multiples lumières colorées près du bas et au milieu. Il n'y avait aucune fenêtre ou ouverture d'aucune sorte que nous puissions voir. Il mesurait entre 18 et 20 pieds de long et probablement dix pieds de haut. Les deux moteurs étant morts alors que nous tournions le coin, nous avons fait peu de bruit et le premier objet n'a pas répondu à temps, j'estime que nous avons heurté l'objet à 30 mph avec 16 000 tonnes traînantes derrière nous. Il a coupé le dessus de notre unité de tête puis a sauté en arrière en coupant un morceau de notre unité de fuite et des deux premiers wagons à charbon. Les autres objets ont disparu.

Nos freins d'urgence s'étaient déclenchés en raison de la perte de puissance et nous nous sommes arrêtés environ un mille et demi à deux milles après l'impact. Notre courant a été rétabli après notre arrêt et nous avons informé notre répartiteur, situé à Jacksonville, en Floride, de ce qui s'était passé. On nous a dit d'inspecter les wagons pour voir s'ils retiendraient le rail et d'essayer de boiter dans le milepost cmg 60 qui était autrefois le chantier de Paintsville qui n'est plus en pleine activité. Nous avons tout vérifié et la cabine de la locomotive arrière a été démolie et fumante, les deux autres wagons semblaient avoir été touchés par un marteau géant, mais semblaient tenir le rail.


Nous sommes arrivés dans la cour de Paintsville vers 5 h 15. Les énormes plafonniers bordant la cour étaient visiblement sombres et les seules lumières provenaient de ce que nous supposions être des véhicules de chemin de fer garés près de la fin de la voie. Nous nous sommes arrêtés et avons commencé à décharger nos poignées du train blessé. Nous pouvions entendre ce qui ressemblait à une armée d'ouvriers s'occupant immédiatement de notre train. Les portes des véhicules claquent, des gars qui passent dans des tenues étranges et des lumières qui brillent de toutes les directions, la seule chose qui manque, ce sont les responsables des chemins de fer.

Un type nommé Ferguson m'a serré la main et m'a demandé de le suivre dans l'ancien bureau de la cour. Nous l'avons fait, une fois à l'intérieur d'eux, et par eux je veux dire que je n'ai aucune idée de qui étaient ces gens, nous avons commencé à nous poser des centaines de questions, ils nous ont ensuite dit pour notre propre protection que nous ferions un test médical avant de pouvoir partir. J'ai demandé à plusieurs reprises à parler à mon contremaître routier ou à mon chef de train et non seulement ces demandes ont été refusées, mais ils ont confisqué le téléphone cellulaire de mon conducteur. Des heures plus tard, nous avons été conduits à l'extérieur de l'ancien bureau de la cour et les choses étranges ont continué à se produire, les 2 locomotives et deux voitures ont été retirées du reste du train que nous avions amené et ma seule supposition était garée 4 voies sous une immense tente comme structure bourdonnante d'activité. Nous avons été conduits hors de la propriété et nous avons dit, pour des raisons de sécurité nationale, que notre silence sur cette question serait apprécié.
Nous avons ensuite été mis dans un véhicule ferroviaire et emmenés à Martin, dans le Kentucky, où nous avons de nouveau été interrogés avec des responsables des chemins de fer et avons ensuite subi des tests de dépistage de drogues. Après tout cela, nous avons été envoyés à Shelbiana, où nous nous sommes reposés pendant 8 heures et avons travaillé un autre train pour Russell. En arrière, nous sommes passés par Paintsville, aucun signe des moteurs, des voitures, de la tente, des gens, rien.

Merci à Peter Davenport NUFORC http://www.nuforc.org/

extrait de http://www.rense.com/general71/train.htm en juin 06".
FIN

Les ovnis et panes électriques :



Les ovnis en Russie et notre Ami Paul Stonehill spécialiste des ovnis en Russie et Pays de l'Est :



Sur mon ancien blog, tous ces articles ovnis de Paul Stonehill :


La chaîne You Tube de Paul Stonehill, ses VIDEOS Ovnis :


A Toulon, France, le 05 août 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

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