jeudi 16 avril 2020
Nessie le monstre du Loch-Ness vient d'être filmé
Lire l'article en Anglais et voir la vidéo mis en ligne le 15 avril 2020, sur le site de la grande radio des USA "Coast to Coast" :
https://www.coasttocoastam.com/article/video-nessie-spotted-on-webcam
En Français, traducteur Google" :
"Vidéo: Nessie repérée sur webcam?
15 avril 2020
Par Tim Binnall
Un observateur de webcam du Loch Ness avec un penchant pour repérer ce qui pourrait être le monstre légendaire du site a ajouté une autre observation à son décompte. Eoin O'Faodhagain https://www.thesun.ie/news/5318531/loch-ness-official-sighting-irishman/ aurait regardé la diffusion en direct depuis son domicile en Irlande lundi lorsqu'il a remarqué une forme étrange émerger de l'eau et nager apparemment sur une courte distance à travers le lac. Incroyablement, ce dernier cas est la septième fois que le `` chasseur de monstres '' voit quelque chose d'étrange sur la webcam qui était considéré comme un candidat fort pour la créature.
"Je pensais que Nessie était entrée en quarantaine", a plaisanté O'Faodhagain, "car depuis près de trois mois, je ne l'ai pas aperçue." Pensant que peut-être son incroyable coup de chance quand il s'agissait de voir la créature avait pris fin, le diligent observateur de webcam a été agréablement surpris lorsque "Nessie est sortie des profondeurs pour dire bonjour" lundi.
Sur la base de son observation, O'Faodhagain a estimé qu '«il était à une hauteur de trois à quatre pieds de l'eau à son niveau le plus élevé mais principalement le plus bas de l'eau». Il a également noté que le «lavage d'eau blanche au fur et à mesure de son déplacement» suggérait que la créature «devait mesurer au moins 10 pieds de long». Il a également souligné que le Loch Ness est en grande partie un "lac fantôme" en raison de la crise actuelle des coronavirus et, en tant que tel, il n'y avait pas de bateaux ou toute autre activité sur l'eau ce jour-là.
Comme il l'a fait par le passé, O'Faodhagain a soumis ses images au registre officiel des observations de monstres du Loch Ness http://www.lochnesssightings.com/index.asp?pageid=498361 , qui l'a reconnu comme le deuxième cas de 2020. Dans ce qui peut ne pas surprendre certains, la première observation de l'année a également été faite par l'observateur de webcam en janvier. Compte tenu des circonstances actuelles qui agitent le monde, on ne peut s'empêcher de se demander si O'Faodhagain finira par être la seule personne à voir Nessie cette année en raison du manque de touristes visitant le Loch Ness.".
FIN
La vidéo ici, mise en ligne le 14 avril 2020 :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=D16o0xDytnQ&feature=emb_logo
La caméra en direct au lac du Loch Ness, en Ecosse :
https://www.youtube.com/watch?v=lMh265lTFvg&feature=emb_logo
Photos ovni soucoupe volante ou nuage lenticulaire, au lac du Loch Ness, le 05 mars 2020 :
http://ovniparanormal.over-blog.com/2020/03/photos-ovni-soucoupe-volante-au-lac-du-loch-ness-en-ecosse-le-5-mars-2020.html
A Toulon, France, le 16 avril 2020,
Christian Macé
Mon email : macechristian4@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.