ovni division azul

dimanche 19 avril 2020

Jean Claude Bourret s'est exprimé sur le manque de masques



Cela a été mis en ligne le 18 avril 2020 sur l'excellente Page VK de Jean-Claude Bourret. VK, c'est l'équivalent Russe en Français de Facebook (surnommé "Face de Book", qui eux se permettent de censurer sans arrêt les personnes. J'en ai été victime. Je me suis tiré de Face de book, j'en suis bien content.... :

Le 18 avril 2020 :

"Jean-Claude Bourret
Aujourd'hui à 17:24
Actions
Bas les masques...

On notera qu'en ce 18 avril 2020, les masques de protection ne sont toujours pas arrivés en France.

Or , j'ai sous les yeux, des commandes réalisées par des amis industriels, domiciliés à Monaco, et que j'ai connus lorsque j'étais rédacteur en chef d'RMC...

Ces industriels , font fabriquer des masques de divers niveaux de protection, dans des usines Chinoises, et ils les envoient à ceux qui les ont commandés.

Entre la confirmation de la commande, et la livraison (par avion cargo) il s'écoule entre neuf et douze jours...

C'est ainsi, qu'ils ont déjà livré près d'UN MILLIARD de masques en ce mois d'avril 2020 (j'ai les bons officiels sous les yeux)..;au Canada...à l'Allemagne...à la Belgique...à l'Italie.

Evidemment, en hommes d'affaires, ils ont proposé leurs services à la France...sans avoir de réponse !

En revanche, le conseil d'Etat vient de casser les arrêtés, judicieusement pris par des maires, face à l'incurie du gouvernement : donner des masques à toute leur population et rendre le port du masque obligatoire.

Comme me le confirmait un ami médecin, c'est facile à comprendre :

-soit tu n'est pas contaminant, mais le port du masque te protège des éventuelles micro projection d'un contaminé.

Soit tu es contaminé - et les premiers jours, tu ne le sais pas- et le masque t'empêche de contaminer les autres.

Enfin, la qualité des masques de monsieur tout le monde, doit simplement empêcher de projeter ou de respirer des micro gouttelettes contaminées (les postillons)

Donc, tout tissu serré, en double ou triple épaisseur, fait l'affaire et élimine tout danger éventuel.

C'est aussi simple que cela.

Et le pire, c'est que tout le monde l'a compris.

Sauf...le gouvernement.".
FIN

La Page VK de Jean-Claude Bourret :

https://vk.com/bourret

Sur mon ex blog : les masques anti virus ne sont pas destinés à la population : 

http://ovniparanormal.over-blog.com/2020/02/les-masques-anti-coronavirus-ne-sont-pas-destinees-a-la-population.html

Et sur mon ex autre blog : Jean-Claude Bourret évoque le coronavirus et l'euthanasie utilisé en ce moment en France... :

https://lesmysteresenligne.blog4ever.com/jean-claude-bourret-evoque-le-coronavirus-et-l-euthanasie-utilisee-en-ce-moment-en-france-1

A Toulon, France, le 19 avril 2020,
Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.